Ce mercredi, Lola se leva difficilement. Elle se remémora les évènements de le la veille avec leur tentative d'assassinat ratée. Ce n'est pas le fait qu'ils aient échoué qui la démoralisait, mais le fait que Koro-sensei n'avait pas été blessé. Cela voulait dire qu'il serait presque impossible de le tuer et que dans moins d'un an, la Terre allait être détruite et ils allaient tous mourir. Elle se demanda ce qu'était cette école de fou qui les entrainait à devenir des assassins. Elle se mit à pleurer en silence en serrant contre elle sa peluche.
Après être resté dans cette position pendant 10 minutes, elle entendit sa mère toquer à la porte pour qu'elle se lève. Elle se leva doucement, s'habilla, puis descendit prendre son petit déjeuné d'un air morose.
Une fois dans la cuisine elle dit bonjour tristement puis alla s'assoir. Sa mère étonnée lui demanda :
- Est ce que ça va Lola ? Tu as l'air dépité ! Quelque chose ne va pas ? Tu sais tu peux tout me dire.
Lola leva la tête, regarda sa mère et hésita à dire toute la vérité. Mais elle se retint et répondis :
- Oui, ça va ! C'est juste que j'ai un peu le mal du pays et que je repense à mes amis. En plus, avec les cours j'ai pas mal de travail. Mais ne t'inquiète pas, ça va aller.
- Tu sais, tu vas prendre tes repères et avoir de nouveaux amis. Si tu veux, ce weekend end on ira faire les magasins que toutes les deux pour te changer les idées.
- Oui, super idée, répondit Lola avec joie car elle voulait profiter un maximum de sa famille avant que la Terre soit potentiellement détruite.
- D'ailleurs, j'y pense : comment c'est passé ton cours particulier hier soir ? J'ai oublié de te demander hier et tu avais l'air très fatiguée, demanda sa mère.
- Très bien, nous avons fait des exercices et il a une méthode qui je pense va me faire progresser rapidement, déclara Lola en essayant de ne pas pleurer en repenser à ce moment.
Alexandre arriva ensuite, et ils discutèrent tout les trois. Ensuite, Lola pris ses affaires et partit. Sur le chemin, elle traina. Etrangement, elle avait peur, elle avait pris réellement conscience de la situation que lors de leur tentative d'assassina la veille. Maintenant, elle était terrifiée à l'idée de revoir ce monstre de Koro-sensei. De plus, elle ne voulait pas devenir un assassin.
A mi-chemin, elle décida de ne pas aller en cours mais d'aller se poser dans coin de la forêt qui se trouvait sur la montagne où se trouvait l'école. Elle marcha puis s'assis contre un arbre et écouta la nature. Elle divagua dans ses pensées pendant de longues minutes. C'était la première fois que Lola séchait les cours. Elle avait toujours été une élève disciplinée qui respectait les règles.
Mais aujourd'hui, c'était différent. Elle était dans une classe ou le but était de tuer leur professeur qui était un poulpe géant jaune et qui menaçait de détruire la Terre dans moins d'un an si ces élèves n'arrivaient pas à l'assassiner. Pour Lola, il était presque sûr que tout le monde allait mourir.
Elle apprécia le vent sur son visage et toutes les odeurs qu'elle pouvait sentir. Elle s'allongea, ferma les yeux et sans s'en rendre compte, s'endormit tellement elle était fatigué de ne pas avoir beaucoup dormi le nuit précédente.
Quand elle se réveilla, elle se senti détendu. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 10h30. Lola ne savait pas quoi faire. Soit elle rentrait chez elle mais ne savait pas quoi dire à sa mère, soit elle allait en cours et retournerait dans ce qui était pour elle un enfer, ou alors elle restait dans la forêt à ne rien faire.
Elle décida, de rester dans la forêt et de se promener. Lola trouvait que cette forêt était son refuge. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas venir ici tous les jours.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom-Un déménagement hors norme
FanfictionPour Lola, le déménagement au Japon boulversa sa vie. Mais quand elle découvrit sa classe : la classe E du collège Kunugigaoka avec toute son histoire elle ne su pas si ce fut la meilleure ou la pire chose qui lui soit arrivée.