- Je dois y aller toute seule ? demanda Lola
- Oui, je vais devoirs aller remplir des papiers mais je t'accompagnerais jusqu'à l'entrée.
Lola était très contente d'être prise mais n'avais pas très envie d'être seule pour son rendez-vous de demain.
Il y eu deux heures après un autre appel annonçant cette fois l'admission d'Alexandre dans son lycée. Et c'est tous très heureux que le soir, ils allèrent se coucher.
Le lendemain vendredi, Lola stressa toute la matinée. Elle avait peur de ne pas comprendre ce qu'on allait lui dire. Puis ce fut l'heure. Elle était devant la porte du directeur. Elle frappa, puis entra.
Elle découvrit devant elle deux hommes. Le premier, était assis derrière l'unique bureau de cette. Lola supposa qu'il devait être le directeur. Il était brun aux yeux marron. Il dégageait un certain charisme. Debout, à côté de lui, ce trouvait un autre homme. Il avait les cheveux et les yeux noirs et se tenait bien droit.
Lola dit bonjours puis s'avança vers le bureau. L'homme assis commença à parler. Mais, Lola, tellement stressée et la vitesse avec l'homme parlait e comprit rien. L'homme dû comprendre qu'elle ne comprenait rien car il s'arrêta de parler. Il reprit ce qu'il était en train de dire mais cette fois en français ce qui surpris agréablement Lola.
- Bonjours, je suis Gakuhō Asano, directeur de cet école. Vous avez très bien réussis le test d'admission de cette école. Mais étant donné que votre niveau en japonais est très faible, vous serez dans le classe 3-E. C'est une classe un peu spéciale, elle n'est pas située dans l'établissement principal, mais elle est isolée dans la montagne.
Lola se demanda pourquoi une classe était isolée dans une montagne alors que l'établissement principal était très grand. Le directeur continua :
- Tu intègreras cette classe dès lundi.
Il se désigna ensuite l'homme debout à côté de lui puis dit à Lola :
- Voici un de tes professeurs, il va vous informé sur certain point de cette classe.
L'homme debout annonça (en japonais) :
- Je suis Tadaomi Karsuma, professeur de la classe E et .... Dans cette classe, il y a un professeur du nom de Koro-sensei qui est ... Il ressemble à ... jaune.....
C'est tout ce que Lola compris. Comme elle ne réagissait pas, il commença à parler avec le directeur qui avait l'air de se moquer de la situation. Le directeur pris alors la parole en français pour redire les paroles de Karasuma :
- Cet homme est Tadaomi Karasuma, professeur de la classe E et agent du ministère de la défense. Dans la classe E, il y a un professeur du nom de Koro-sensei qui est une créature surpuissante ayant une vitesse de mach 20. Il ressemble à un énorme poulpe jaune. Votre but est de l'assassiner. C'est lui qui à détruit la lune et il menace de détruire la terre dans moins d'un an. Mais pour une raison qui reste inconnu, il a décidé, pendant cet année d'enseigner dans la classe E. Donc, faisant aussi partit de la classe E maintenant, vous devrez aussi tentez de l'assassiner. Bien évidemment vous n'avez pas le droit dans parler à qui que ce soit sinon votre mémoire sera effacer. Et si vous réussissez, la récompense est de 10 milliard de yens. Et ne vous inquiétez pas il n'a pas le droit de faire de mal aux élèves.
Lola eu un choc. Mais qu'est ce qu'il racontait. Elle ne comprenait rien du tout à ce qu'il se passait. Enfin si, elle venait de comprendre pourquoi elle n'avait rien compris de ce que avait dit Karasuma. Elle se demanda si ses gens n'étaient pas fous. Pour elle, un prof ne pouvait ni détruire la lune ni la Terre.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom-Un déménagement hors norme
FanfictionPour Lola, le déménagement au Japon boulversa sa vie. Mais quand elle découvrit sa classe : la classe E du collège Kunugigaoka avec toute son histoire elle ne su pas si ce fut la meilleure ou la pire chose qui lui soit arrivée.