Le lendemain matin, Lola se leva, s'habilla puis rejoignit sa famille dans la cuisine pour prendre le petit déjeuné. Elle prit des céréales puis annonça à ses parents
- Un de mes professeurs va me donner des cours particulier pour que je puisse apprendre le japonais correctement du coup je rentrerai plus tard le soir. Sa ne vous dérange pas ?
- Non, absolument pas, répondit sa mère, je trouve que c'est une excellente idée.
Après le petit déjeuner, Lola partit pour une nouvelle journée de cours. Cette fois-ci elle arriva à l'heure en cours. Quand elle rentra dans la classe quelques élèves étaient déjà là.
Parmi eux se trouvait Nakamura. La jeune fille blonde rejoignit Lola et lui dit :
- Nous avons eu une idée. Pendant ton cours avec Koro-sensei ce soir, on pourrait essayer de la tuer.
- Quoi ? répondit Lola, Mais comment ?
-Et bien ...
A cet instant, les élèves entendirent Koro-sensei atterrir dans la cour. Lola et Nakamura stoppèrent leur discussion et allèrent s'assoir.
Après une heure de maths, la classe eu sport. Lorsqu'ils arrivèrent sur le terrain, ils virent des cibles. Karasuma leur annonça :
- Aujourd'hui nous allons nous entrainer au tir. Prenez chacun une arme et visez les cibles qui sont fixes.
Lola prit un pistolet et se mit face à une cible. Elle se trouvait entre Kayano et Yada qui était une jeune fille brune avec une queue de cheval.
Lola se plaça face à la cible, visa et tira. La balle toucha le bord extérieur de la cible. Lola fut très contente de la toucher surtout que c'était la première fois qu'elle tirait.
A côté d'elle, Kayano avait touché un peu plus près du centre de la cible que Lola et Yada avait presque touché le centre de la cible et semblait très contente d'elle.
Dans la classe, le niveau de tir était assez hétérogène. Deux élèves étaient excellents à cet exercice de tir. En effet Hayami (une jeune fille rousse avec deux couettes et des yeux verts) et Chiba (un jeune garçon avec des cheveux noir qui lui cachait les deux) semblait avoir un don pour le tir.
Après ce cours de sport, les élèves profitèrent de la courte pause pour se reposer avant de repartir pour deux heures de cours avec Koro-sensei.
A midi, le professeur partit. Dès son départ la plupart des élèves se rejoignirent pour écouter le plan que certain élèves avait organisé dans le but de tuer leur professeur. Nakamura pris la parole :
- Le plan est très simple. Il se déroulera se soir pendant que Lola sera avec Koro-sensei, Nakamura essayait avec des gestes d'expliquer à Lola le plan. Lola est nouvelle et pas très expérimenté dans le domaine de l'assassinat donc il ne sera peut être pas complètement sur la ses gardes. Le plan, c'est que à un moment de son cours, Lola attaque Koro-sensei avec son couteau et que après se coup nous lui tirions dessus car nous nous serions cacher avant. Avec cet effet de surprise nous pouvons réussir à l'avoir. Et on ne peut pas attendre un autre soir car Lola va progresser et il pourrait se méfier d'elle.
- Le coup de Lola doit le surprendre, répliqua Kataoka qui était une jeune fille châtain et qui avait un air assez strict, il faut qu'elle s'entraine.
- Oui, c'est vrai. Si tu veux Lola je veux bien t'aider à t'entrainer rapidement avant ce soir, demanda Okano.
Lola acquiesça puis elle et Okano décidèrent de manger avant d'aller s'entrainer. Après un repas rapide, Lola pris son couteau et rejoignit Okano dehors. Cette dernière montra à Lola comment donner son coup de couteau puis ce fut au tout de Lola de la réaliser.
Quand elles décidèrent d'arrêter car Koro-sensei allait bientôt rentrer et les cours recommencer, Lola maitrisait à peu près le coup qu'elle devrait effectuer contre Koro-sensei.
Pour Lola, les cours de l'après midi passèrent trop rapidement et ce fut la fin des cours. Lola dit en revoir à ces amis qui firent semblant de partir. En effet, ils allaient chercher leurs armes et se cacher en attendant le bon moment comme ils avaient prévus le midi pendant que Lola s'entrainait avec Okano.
Lola se dirigea vers la salle de classe où Koro-sensei l'attendait. Le cours commença. Le début du cours se passa normalement et Lola fit les exercices de Koro-sensei.
Au moment où Lola pensa sentir un moment de faiblesse de son professeur, elle sortit son couteau et frappa. Koro-sensei l'évita. Tout les élèves de la classe sortir de leurs cachettes et commencèrent à tirer. On ne pouvait plus voir ce qu'il se passait dans la salle avec toutes les balles diriger vers le professeur.
Les balles arrêtèrent de pleuvoir après un long moment. Lola c'était réfugier sous une table. Tout les élèves regardèrent autour d'eux pour voir où était Koro-sensei et s'ils avaient réussis à le tuer. Malheureusement pour eux, Koro-sensei se situait au milieu de la classe et était en train de rire. Il dit :
- Belle tentative mais vous devez encore vous améliorer. J'ai senti votre présence dès le début, et puis vos tirs ne sont pas encore assez précis. Mais ne vous inquiéter pas vous avez jusqu'à la fin de l'année pour me tuer.
Avec un air dépité, les élèves commencèrent à ranger la salle. Une fois finit, ils partirent tous sauf Lola qui devait finir son cours avec Koro-sensei. A la fin de celui-ci, elle rentra chez elle. Elle fit ses devoirs, dina et alla se coucher.
Pendant ce temps, Koro-sensei était toujours dans l'école en train de préparer les cours du lendemain. Il réfléchissait à un moyen de remonter le morale des ses élèves.
La lune ; enfin ce qu'il en restait ; trônait dans le ciel et annonçait une nuit calme et silencieuse.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom-Un déménagement hors norme
FanficPour Lola, le déménagement au Japon boulversa sa vie. Mais quand elle découvrit sa classe : la classe E du collège Kunugigaoka avec toute son histoire elle ne su pas si ce fut la meilleure ou la pire chose qui lui soit arrivée.