Chapitre 3

155 11 1
                                    

Le lendemain matin, Lola envoya un message à Léa :

Lola : « Coucou est ce que on peut se voir, je dois te parler ».

Léa : « Si tu veux, je te rejoins chez toi tous de suite ».

Lola : « NON PAS CHEZ MOI !!! Rejoignons-nous au parc »

Léa : « Oki »

Après cela, Lola pris sa veste et se rendit au parc où elle y trouva Léa. Elle lui expliqua la situation puis se mit à pleurer Léa resta choqué puis essaya de réconforter Lola en disant :

- Ne pleure pas, c'est un pays génial le Japon

Lola répondit en reniflant :

- Mais je vais devoirs tous vous quitter, je vais tout perdre et me retrouver dans un pays où je ne comprends pas la langue. Et puis il faut prendre l'avion.

Léa rétorqua :

- Mais il te reste encore six mois avant que tu partes et après on pourra encore se voir et ses moments seront très fort. Et puis internet au Japon sa existe aussi donc on pourra rester en contact. Et puis arrête avec ton délire d'avion, il ne tombe pas si souvent que tu le crois.

Cela amusa Lola qui se mit à rire. Puis répondit :

- Je m'attendais pas du tout à sa quand nos parents nous ont convoqué au salon. Déménager au Japon ; franchement, quelle idée, ma vie à moi est ici avec vous. Tu t'imagine toi allé dans un pays ou tu ne connais même pas la langue ?

- Non, pas vraiment. Mais c'est pour toi une occasion de découvrir un nouveau pays

- Ouai, mais ne pas bouger aurait été tout aussi bien. En plus aller en cours là-bas sa sera vraiment ennuyeux sans vous. Je ne connaitrais personne et je ne pourrais même pas leur parler.

- Pourquoi ?

- Je ne parle pas japonais.

- Tu apprendras vite quand tu seras là-bas

Les deux filles passèrent le reste journée ensemble en se parlant du déménagement de Lola, du Japon et de plein d'autres choses.

Le troisième chapitre est assez court mais les chapitres suivants devraient être plus long. J'espère en tout cas que le début vous plaît.

Assassination Classroom-Un déménagement hors normeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant