Chapitre 17 : Échange Salivaire

69 9 1
                                    

Je suis à deux doigt de recracher mon déjeuner en voyant Stiles et Jenna en train de s'embrasser d'une manière très , très spéciale.
Genre tellement "sauvagement" que je vois un filet de bave dégouliner des lèvres de Jenna ...
Trop tard , je peux plus me contenir , c'était la goutte de bave qui fait déborder le vase :
Moi: Excusez moi mais je vais pas tarder à vom...
À peine le temps de terminer ma phrase que je me précipite déjà vers les toilettes.

PDV Scott

Je sais pas comment Stiles fait pour sortir avec Jenna , la scène est tellement ... Gênante à voir !
Aprés avoir entendu la remarque d'Ivana et avoir remarquer notre présence , il nous fixe tout les deux avec un sourire en coin malveillant. Ça ressemble tellement pas à Stiles !

Jenna: Bah quoi ! Vous avez jamais vu des gens s'embrasser !

J'entend quelqu'un renifler, et remarque que Lydia , à côté de moi , a les yeux embués. J'allais lui demander pourquoi quand elle fronça les sourcils et prit la parole.

PDV Lydia

Est-ce qu'il s'en rend au moins compte ? Jenna , c'est sur , elle le sait ! Mais lui ? N'y tenant plus , je m'approche de Jenna et lui dit tout ce que j'ai sur le coeur.

Moi : Bon écoute moi bien , on sait pas encore ce que t'ai mais on le saura , crois moi. Tu te rend compte que t'as besoin d'ensorceler un garçon pour qu'il t'embrasse ? D'ailleurs , là , c'est plus un baiser c'est un "échange salivaire"! Alors oui, bravo , t'as deviné , je l'aime , mais c'est pas...

Jenna: Bla , Bla, Bla .... Comme s'y ça m'intéresse ce que tu dit ! Mais y'a une chose que je comprend pas , comment une fille comme toi , peut aimer un gars comme lui ! Je veux dire ! Il a aucun pouvoir , il a pas franchement un bon physique , et de plus il a l'air ennuyant à mourir!

Scott: Lydia ne l'écoute pas ! Elle le fait exprès ! C'est un piège !

Moi: Scott , s'il te plaît , sors de cette pièce , je dois parlais avec Jenna .

Scott: Lydia , je t'en prie ne me dit pas que tu...

Moi: Scott , s'il-te-plait , fait moi confiance !

Il me lance un dernier regard , et quitte la pièce , sans doute parti voir Ivana .

Jenna : Ahh ! Si tu savais à quel point c'est facile de l'ensorceler ! Il est faible ! Tout comme toi !

Je ne sais pas pourquoi , mais je ressens une sensation d'oppression , à chaque mot j'ai l'impression que la pièce se resserre , que je manque d'air ...

Jenna: Allez Stiles ! Dit lui ce que tu ressens pour elle !

Stiles me regarde avec un regard qui ne lui ressemble pas , et me sourit , il me fait peur ...

Stiles : rien , Lydia , je ne ressens rie...

J'hurle de toutes mes forces... J'hurle parce qu'il m'a blessé , j'hurle parce que je veux retrouver le vrai Stiles , et pendant un moment ça fonctionne ! Stiles ferme les yeux et les rouvres , et à ce moment je peux lire dans ses yeux qu'il est de nouveaux lui-même.

Stiles: Lydia , s'il te plaît ! Aide - moi ! L'amour , c'est ça sa faiblesse ! Dit le aux autres ! Vite dit leur ! Dit le aux autres !

Jenna fronce ses sourcils à l'entente des paroles de Stiles puis elle reprend confiance et me souris tandis que Stiles redeviens ... sombre .

Jenna: Ahah ! Crier ! tout ce que tu sais faire ! Et la seule chose que tu obtient c'est quelques bribes illogique !

Stiles et elle parte dans un fou rire , tandis que je quitte la pièce , pour rejoindre Scott et Ivana .

Mince , mais c'est vrai ! Pourquoi j'ai crié ! Toutes le lycée a du m'entendre ! Pourquoi personne n'est venu ? Et si je les avait blessé ??

WARRIORSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant