Chapitre 21 : Evil

55 4 4
                                    

Je me réveillait en sentant un liquide chaud coulé sur mon épaule, alors je me suis rappelée la position que j'avais, et me suis rendue compte que c'était SA BAVE.... beuuuuurrkkkk

Involontairement, j'eu un mouvement de recul et le reveilla.

- Désolé, je voulais pas te réveiller :/
- Oh c'est pas grave ! Fit-il en bafouillant à cause de la fatigue.

Je luis souris et m'allongea à côté de lui. Il fit de même, donc on était face à face sur son oreiller.Après un petit moment de silence, je décide de prendre la parole:

- Tu m'as beaucoup manquée Stiles, je me suis beaucoup attachée à toi, et je t'avoue que ça me fait un peu peur...

C'est sorti tout seul, peut être parce que ça faisait trop longtemps que je le gardais pour moi.

Il sourit à pleine dent, et me dit amusé:

- Pourquoi ça te fait peur ? On est bien ensemble !

Je souris et me tourna face au plafond pour détourner mon regard de ses yeux marrons. Je pouvais sentir son regard fixé sur moi.

- Tu comprend pas Stiles, et si,... Et si tu .... Bon laisse tomber j'ai rien dis !

- Dis ! Je t'écoute ?

Il me fixe toujours avec un sourire moqueur. J'hésite à lui dire... Finalement je me tourne face à lui, le regarde droit dans les yeux, et lui dit :

- Et si tu me brisais le cœur Stiles ?

Il est d'abord surpris par ma franchise, puis se redresse et passe de l'autre côté du lit. Je me tourne pour lui faire face, et me rend compte de notre proximité qui est assez perturbante.

Je sens son souffle chaud sur ma joue, et je retiens mon souffle quand je me rend compte qu'il s'apprête à me répondre.

- Ivana, jamais je ne ferai quoi que ce soit qui pourrais te blesser, je te le promets...

Je souris à l'entente de ça phrase mais une voix dans ma tête me tourmente...

Je n'ai pas respecté la promesse que j'ai faite à ma mère, et si, même involontairement, il ne respectait pas sa promesse ?

Je me lève tout en me posant cette question quand je sentis sa main sur ma hanche.Un frisson parcouru mon échine, et je sursaute légèrement de surprise à ce contact. Il ricane et me souris d'un air moqueur. Il posa son autre main sur ma hanche libre.

Ses mains étaient douce et glaciale contre ma peau brûlante. Il me colle contre lui et s'approcha de mon oreille pour me dire :

- Ivy, je te le promet, parce que je t'aime.

Mon cœur qui battait déjà incroyablement vite, rata un battement. Il se plaça en face de moi et s'approcha dangereusement de mes lèvres. Nos fronts étaient collés, j'aurais aimé que ce moment dure indéfiniment, et au moment où il allait rompre l'espace qui nous séparait, une voix nous fit sursauter.

-Alors on s'amuse à ce que je vois !

Mamie Nova, alias l'infirmière psychopathe,  était sur l'écran en face à nous.

On échange un regard douteux avec Stiles, et on se concentre sur l'écran.
On dirait que Mamie Nova n'est pas seule : au fond de la pièce sombre où elle est, on distingue une silhouette féminine.

- Apparemment vous allez mieux Mr.Stilinski ! Ma petite fille va donc pouvoir vous prodiguer des soins...

La femme au fond avance et on la  reconnaît :

WARRIORSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant