Chapitre 10 : Milk

165 15 3
                                    

Je ne voulais pas m'occuper de cette lettre maintenant ! Ça allait me gâcher ma soirée je le sens ! Je la mit donc dans ma chambre , et partit rejoindre les autres !

C'était une superbe soirée ! On a passé notre temps à se taper des barres ! Puis vint l'heure de se coucher ... Liam ,Mason et Stiles dormait dans la chambre d'ami , Scott et Kira dans le salon et Lydia , Malia , et moi formions dans ma chambre . On a pas arrêté de parler , et j'ai appris à mieux les connaître ! Enfin , elles s'endormirent , en faite , tout le monde dormait dans la maison sauf moi ! Je pensait à mes amies , mes pouvoirs , ma nouvelle vies en faite ! Je me disait que j'avais réussi , malgré ce dépaysement totale , à m'adapter ...
Je sortit discrètement de la chambre , et me dirigea vers la cuisine . Au passage , je jetais un œil au salon et me retiens de rire ! Kira et Scott dormait dans une position tellement étrange : Kira avait un pied sur la tete de Scott avait les deux mains sur le visage de Kira !

-Ils sont trop mignons !
Je sursautais et me tournais vers celui qui me parler .
-Mason ! Tu m'as fait peur ! dis-je en soupirant de soulagement .
Il me sourit et on alla dans la cuisine . Je lui servit un verre d'eau , et on s'est mît à parler , et lui aussi j'ai appris à le connaître , j'ai appris plein de chose ! Il sort avec une chimère qui s'appelle Corey , car il est gay , et il est humain , comme Stiles ! Je lui souhaitais enfin bonne nuit car il était super tard ! Et si je veux leur montrer le pays demain , il faut que je me repose ! Je remontais et me couchais à côté de Lydia...

Je me réveillais étonnamment en pleine forme et sentis une délicieuse odeur de pancakes . Mince ! Je suis la dernière encore au lit ! Je me dirigeais vers la cuisine et vis Scott et Liam au fourneaux et tout le monde était assis .
-Désolé , on voulais pas te réveiller . dis Kira .
-Ne t'en fais pas ! C'est trop gentil d'avoir fait le petit déj!
Je ne pouvais pas rêver mieux... Pourtant , j'avais la boule au ventre .., comme si j'avais oublié quelque chose ...
Je décidais de penser à autre chose et m'installais .
-Tu n'as pas de lait ? , me demanda Stiles .
-Ah non , désolé , j'ai pas pensé à en acheter !
-C'est pas grave je vais en chercher ! Je me dégourdirais les jambes ! répondit - il , avec un sourire .
Il prit ses clés et sortit , en pyjama ?! Sauf qu'il ne s'en rendait pas encore compte ! On rigolais tous , quand enfin ! Il comprit et partit se changer .

Je débarrassais la table avec Malia et remontais dans ma chambre ... Mais Oui !!! C'est ça !! Ma lettre !!! Voilà ce que j'avais oublié !
Je m'installais sur mon lit et la lis :
Bonjour... Tu ne me connais pas mais moi si . Tu as plus de pouvoir que tu ne le penses ; de toute ta lignée , tu devras être la plus forte ... Sauf que sa n'arriveras pas . Si il fait te briser le cœur , et bien je le ferais ... Tu n'as peut être pas encore rencontrée ton âme sœur , mais tu as rencontré autre chose , et le voir mourir te briseras sans doute le cœur ...
J'espère que tu souffriras et que tu sois morte dans les plus bref délais ,
Cordialement ,
A.E.E
...
Je me mit à cogiter ... Autre chose qu'un amour ... UN AMI !! ... Mieux qu'un ami ..... UN MEILLEUR AMI ?!
-STILES !!

WARRIORSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant