Chapitre 6 : We'll see ...

163 17 0
                                    

Je m'inquiétais de ce qu'ils allaient me dire quand , pile au bon moment là bibliothécaire arrive :
- Miss Ivana Dalley ? Le proviseur , ma communiqué que vous deviez aller dans son bureau récupéré le reste de vos livre scolaires !

La meute derrière parti dans un fou rire et j'entendis Lydia me sourire amicalement en disant :
- Cramée ! La curiosité est un vilain défaut !
Je lui rendus son sourire et suivit la bibliothécaire...

Après avoir pris mes cahiers , j'allais en Français , c'était bien trop simple , du coup , je griffonnais sur une feuille , quand j'entendis une voix derrière moi :
- C'est joli !
Je me retournais et vit Scott :
- Oh merci , lui dis-je en souriant , tu as une belle meute tu sais ?
- Vrai , j'ai de la chance de les avoir , mais si tu es un vrai alpha , tu as dû avoir une meute non ?
- J'en ai eu une ! Un kanima , une Jaguar-garou , trois bêta , un kitsune de feu , une druide et enfin deux banshee !
- Ah oui ! Comme même ! Pardon si c'est indiscret , mais, tu parles d'eux au passé , que leur est-il arrivé ?
- On a été séparé par le temps et mes voyages et certains d'entre eux sont décédés à cause de la fois où ont c'est battu contre une ville d'alpha ... Je m'en suis remise et puis , même si ça ne peut me faire que du bien , une Émeïa n'a pas besoin de meute ...
- Oh désolé ... Encore quelques questions ! Pourquoi est-tu venu à Beacon Hills ?
- En fait, je viens de France , et je voulais voyager un peu !

Mais la prof coupa la parole à Scott qui allais me répondre :
- Scott, Ivanna , on vous gène peut être ? Ou vous préféreriez continuez votre discussion en heure de colle ? Bien ! Reprenons !
Je me concentré sur mon dessin quand Scott me passa un mot :
Avec la meute on voudrait te parler , on se voit à la bibliothèque .

Une fois le cours fini , je filai à la bibliothèque , et trouva la meute de Scott a une table :
- Hey ! me dis Lydia

-Salut , lui-répondis-je !

-Ecoute Ivana , il est temps que tu saches tout ce qui se trame dans cette ville, commença Scott , ... en faite ...

- T'en fais pas ! Je sais tout ! Je sais pour les Dread Doctors , la Bête du Gévaudan , Theo , les chimères .Je connais également toutes les personnes que vous avez battu avant: Deucalion et sa meute , la druide noir , Peter Hale , la Jaguar-Garou , le nogitsune , et tout les autres ! Ah ! Et je sais aussi pour Parrish !

- Quoi...comment ?!? , firent-ils l'air surpris.

- Vous vous rappelez quand vous avez farfouiller dans le bestiaire ? Quelles sont mes pouvoirs ?

- Mi-kitsune , et mi-vrai alpha , tu peux lire dans les pensées et tu peux contrôler la gravité, dit-Liam.

- Et mi-banshee , dit Lydia .

- Exact ! Pendant la nuit , j'ai eu une vision , et j'ai vue tout ce qui est arrivé à Beacon Hills... Je sais aussi que vous avez besoin d'aide pour combattre les Dread Doctors ! Et je pense pouvoir vous aider ...

WARRIORSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant