Chapitre 2

38 8 6
                                    

Andréa viens tout juste de se garer devant l'allée de chez-moi. Elle me fit signe de monter dans sa voiture, une BMW blanche, ce que je fît immédiatement.
Je l'a salua et pris l'initiative d'allumer la radio et d'augmenter le son . C'est partiiiiiis!!
++++++++++
Le trajet fût très rapide et nous arrivâmes enfin devant l'immense demeure des Malik. À peine franchie la porte d'entrée que je fût accueilli pas l'odeur forte d'alcool et de tabac.
Andréa m'informe qu'elle va nous chercher des boissons tandis que moi je m'assoit entre Zayn et Liam sur le canapé.

-"HEY!" Crie gaiement le jeune pakistanais

Ok il est bourré...

-"Hey! Dis-moi, t'es pas déjà bourré j'espère!?" Demandais-je amusée par son comportement.

Cet homme ne changera dont jamais..

-"Noooooooooooooon, si ??"

Je glousse avec Liam qui avait auparavant suivis notre mini conversation. Andréa debarque avec deux verre en mains. Elle m'en tend un avant de prendre la paroles.
-"Liam! Tu viens danser?!"
-"ouaip! T'façon j'allais te proposer la même chose princesse !"dit-il avant de lui prendre la main et de l'entraîner vers la piste de danse.

Mon p'tit doigt me dit qu'un nouveau p'tit couple va bientôt naître..bref, je tourne la tête vers mon côté droit là où se trouvait normalement Zayn, mais ne le vit pas.....OK j'suis seule SUPER!!. Je soupira avant de me redressée et pris le chemin des toilettes, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je ne me sens pas très bien. J'ouvre la porte des toilettes avant de la refermer derrière moi. J'examine mon visage et constate avoir la peau pâle. Je soupire avant de me rafraîchir le visage avec l'eau froide du robinets. J'ai besoin d'air....et c'est à cette simple pensée que la fenêtre des toilettes s'ouvrit brusquement entraînant une immense bouffée d'air entrer par mes poumons me faisant sentir divinement mieux.Euuuuuh....Wow.......c'était quoi ça??
Je lève mon regard vers le miroir et fût surprise par mon reflet. Mes yeux...mes yeux avait changer de couleur...ils étaient.... d'une couleur je dirais grise avec quelques nuances de bleu...Quelqu'un frappa à la porte ce qui me fît sursauter...je ferma les yeux afin de regagner une certaine respiration "normale". Un autre coup surgit me faisant ouvrir les yeux. La première chose que je vit était ces derniers ayant repris leur couleur initiale. J'alla ouvrir et tomba nez à nez avec Harry, un ami à Zayn. Il inspectait mon visage comme pour vérifier si tout allait bien.

-"Euh...excuse-moi..."dis-je d'une petite voix.
-"oh..euhm oui.." finit-il par dire avant de s'écarter légèrement me laissant enfin passer.

Je commençais à dévaler rapidement les escaliers dans le seul but de retrouver ma chiante de meilleure amie et m'éloigner le plus possible des cette satanée maison. Au bout de 5min de recherche, je l'aperçoit marcher au bord de la piscine main dans la main avec son cher liam riant aux éclats. Aww j'ai pas envie d'interrompre un si beau moment.....euuuuh Non en vrais jm'en balek ! 😈. Je pris mon tel et composa le numéro de ma meilleure amie.

-"Allô?!"
-"alors comme ça on se balade main dans la main avec son prince charmant ??" Dis-je pour la t'aquiner
-"oh....t'es où?!"dit-elle confuse et je l'a vois tourner sa tête dans tous les sens certainement pour essayer me repéré.
-"ptdrrr derrière toi babe!"
-"Oh..t'es là"dit-elle après m'avoir enfin trouvé.
-"ouais, bon je vois que t'es occupée...je te laisse je rentre à pied! Oh. et n'oublie pas de me raconter en détail sinn je te jure je te ferais regretter de m'avoir laissé en plan! 😡"
-"ptdrrr oui ouiiii aller ciao!"
-"ouais ciao!"finis-je par dire avant de raccrocher.

Je marchais direction chez moi repensant à ce qui vient de se passer avec mes yeux...j'ai pas de mots pour décrire ça!
Je fis vite sortis de mes pensées apercevant que j'était déjà devant ma maison depuis environ 10min...Wow le temps passe vite. Bref je rentre me déshabille, prends mon pyjamas, prends une douche d'environ 1/5 heure et go dodooo!! 😻💤

NDA: HEY! Alors vous en pensez quoi de ce qui viens de se passer avec les yeux de Lydia ?! Quel est le rapport avec le nom de la fic?? À plus pour un nouveau chapitre ! 😉❤❎Prochain chapitre à 5 votes😜👊❎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


NDA: HEY! Alors vous en pensez quoi de ce qui viens de se passer avec les yeux de Lydia ?! Quel est le rapport avec le nom de la fic?? À plus pour un nouveau chapitre ! 😉❤
❎Prochain chapitre à 5 votes😜👊❎

AirXWater|L.T| 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant