Chapitre 8

21 8 7
                                    

PDV.LUNA

Éclipse de 2jours:

Cela fait 4jours que nous somme ici et nous n'avons toujours pas visité Miami..honte à moi. Je sais.

Depuis l'événement de la plage il y a eu plusieurs choses étranges qui se sont produites...

//FLASHBACKS//

Après êtres rentrées, nous allâmes toutes les deux nous couchée. J'étais épuisée et Andrea aussi.

(...)

Je me réveille en sueur le regard dans le noir, toujours sous le choc.

Dans mon sommeille j'avais entendue quelqu'un murmurer mon nom..j'ai crû halluciner. J'ai décidé de ne pas faire attention et retourner me couchée.
Quelques minutes plus tard j'entendis encore cette même voix.

<<Luna...luna..sauve nous..>>

Ok..c'est décidé...j'deviens folle.

//FIN DU FLASHBACK//

Andrea et moi venons d'appeler un taxi pour nous emmenées en ville.

Wow..c'est magnifique. Andrea pris quelques photo à l'aide de son téléphone et l'envoie à tous ces proches-pour pas changer.

Moi, contrairement à elle, je ne suis pas du genre à publier ma vie sur les réseaux sociaux ou raconter chaque détails, je préfère mille fois profiter du moment présent et garder mes souvenirs pour moi et rien que pour moi.

Après sa p'tite séance photo nous nous dirigeons vers le centre commercial. Wow..il est immense!

(...)

Cela fait au moins 2 heures que nous faisant les boutiques et J'AI FAIIIIIM !

<<Je sais qu't'as faim c'est bon..>>

<<comment t'as su?!>>

<<tu penses à voix haute..>>

shit..

Elle ris un moment puis reprend.

<<ça aussi j'l'es entendue!>>

Je ris à mon tour et elle me propose d'aller au mcdo...j'ai accepté vous me prenez pour qui?! (LA BOUFFE C'EST LA VIE WSH !😂🍟🍔❤)

On prends nos commandes puis on se met dans une table près des fenêtres.

Alors que je m'apprêter à mordre dans mon sandwichs qu'Andrea commence à crier comme une hystérique.

<<AAAAAAH...LOUIIIS!!! NIAAAAALLLL !!!! LOUUUUUUUIIIIIIIS !!!!>>

Les deux garçons nous rejoignent tandis que je reste figée, dans la même position. C'est-à-dire : la bouche entre-ouverte à quelques centimètres de mon hamburger avec les larmes aux yeux.

Niall me remarque puis éclate de rire. Il donne à un coup à Louis avec son coude ce qui le fait se retourner et se tordre de rire lui aussi...super..

AirXWater|L.T| 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant