PDV LOUIS :
Je nage de plus en plus loin, profitant de chaque instant en contact de l'eau. Je repense à ma vie...au passé.
Je me rappelle encore de cette année là. J'avais 17ans et j'étais en vacances d'été avec mes deux meilleurs amis, Luke et Niall. C'était le feu, entre soirées et baignades, je peux vous dire que ces vacances étaient les meilleures, même, inoubliables.
Inoubliables, C'est le mot oui...car oui j'avais enfin découvert le pourquoi de je suis né. Avez-vous déjà entendus parler de la légende des 4éléments? Cette légende de ces 4 guerriers maîtrisant l'eau, le feu, l'air ou même la terre. Et bien si je vous disais que tout ça n'est que bablatage ? Que les guerriers feu et terre n'existaient même pas, Ou même, qu'il n'y est jamais eu de méchant(e) dans l'histoire? Saviez-vous comment je sais tout ça? Et bien je suis le guerrier eau et que moi aussi j'ai un rêve -comme tout homme sur terre oui- et c'est celui d'avoir une vie parfaite...oui, c'est cliché je sais mais qui n'en rêve pas sérieusement?? Qui ne rêve pas de travail parfait, petite amie parfaite, d'enf--LOUIS!!!!
Je me tourna subitement vers la source de ce cris et constata avec horreur que c'était Luna!
Merde.Merde.Merde.
Je répète ce mot en boucle dans ma tête pendant que je nage vers elle. Je tends mon bras en sa direction essayant de l'avoir.
Aller.aller.alller.BINGO!!!
Je nage avec elle atteignant la surface. Je la couche sur le sable et n'attends pas pour lui faire du bouche-à-bouche transmettant tout mon air dans ses poumons. Je vois Andrea et Niall s'approcher de nous l'air totalement choqués, je ne leur prête pas grande attention et reffectue mon action à nouveau. Après environs 5 essaie, elle ouvre enfin les yeux.
Dieu soit loué.
Je l'a vois cracher de l'eau qu'elle à sûrement dû avaler et l'aide à se relever.Sa meilleure amie se jette littéralement sur elle tandis que Niall vient me taporer légèrement le dos en signe de félicitations.
Luna se retourne vers moi des étoiles dans les yeux. Elle s'approche timidement et fini par m'enlacer, je lui rends son étreinte. Nous restons comme ça pour un certain moment jusqu'à ce qu'elle susurre à mon oreille de sa voix douce.
-merci je t'en suis redevable à vie.
Elle m'offre un derniers baiser sur la joue avant qu'Andrea la prends par le bras pour se diriger je-ne-sais-où.Je la vois s'éloigner et décide de rentrer chez nous avec mon faux blond.
Je t'en suis redevable à vie...
NDA: HEY! j'aime bien comme ça j'espère que vous aussi ! Au plaisir de vous revoir dans le prochain chapitre !!! 😍❤
VOUS LISEZ
AirXWater|L.T| 1D
FanfictionPensez-vous que l'air et l'eau sont assez proche pour une éventuelle histoire d'amour ?