Chapitre 5:

31 7 4
                                    

Le lendemain:

Je me réveille et regarde l'heure. 6h du mat'. Ça passe.

Je me lève et me douche. J'ai pas faim du coup pas besoin de p'tit déj.

Aujourd'hui j'ai envie de faire du sport du coup je  m'habille d'une brassière noire écrit nike en blanc dessus, un jogging gris nike aussi et me shosse de mes incontournables nikes noires.

Je me fait une queue de cheval et me prépare une bouteille d'eau.

Go la salle. Je prends mes écouteurs et active ma playliste.

2h plus tard j'arrête et vais me doucher. Je me change (tenue en média) et vérifie si Andrea dort encore.

Ok...elle dort encore. Je soupire. Je regarde ma montre et il est 8h du matin. C'est vrai qu'elle est du genre grasse mat'.

Je sort dans le jardin et m'allume une clope. Ça fait du bien.

Ne vous inquiétez pas Je ne suis pas du genre à fumer tous les jours mais ça m'arrive de temps en temps et je m'en plaint pas.

Je décide de faire un tour en ville puisque Andrea n'est prête de se levée de si tôt. Je repère un starbucks dans le coin et décide de m'y aventuré. Je prends place dans l'une des table tandis qu'une serveuse me demande ma commende.

Je prends un moka glacé et regarde les alentours du petit café jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur un mec plutôt...mignon.

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...MAIS OUIII c'est Niall. Il a dût avoir sentis mon regard sur lui puisqu'il lève la tête en ma direction. Il fronce les sourcils par la confusion et d'un coup ecarquille des yeux avant de sourire malicieusement. Euuuh ok.

Je le vois avancer vers moi avant de prendre place en face de ma chaise toujours ce sourire collé aux lèvres.

Je décide de prendre les devants.

《Hey! Je savais que tu vivais dans le coin mais je ne pensais pas te voir aussi tôt》

《Mdrr ouais moi non plus tu sais. Peut-être serait-ce un signe.》

《Mdrr un signe de quoi Horan ??》

《J'en sais rien.》il accompagne ses mot avec un haussement d'épaules.

Ok c'est pas trop ça question répondant mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas agréable de discuter en sa compagnie.

Ma commande arrive et j'enchaîne les sujets avec Niall. Bordel j'ai l'impression que ça fait des années qu'on se connaît lui et moi.

Je lui parles de tout et de rien. Je lui raconte ma vie et lui fait de même.

Ok, j'apprends qu'il a un grand frère, et une belle-soeur ainsi qu'un neveux, que ses deux parents sont morts dans un accident de voiture il y a de celà 3 ans. Le pauvre. On parle un peu de son meilleur ami. Louis j'crois.

Je regarde ma montre et...wow. 10h déjà?!  Je m'excuse auprès de Niall. On s'échange nos numéros avant de sortir du café et refaire le même chemin pour rentrer.

Une fois à l'intérieur, j'appelle Andrea.

Aucune réponse.

Ok elle dort encore. Je soupire pour la énième fois de la journée et me dirige vers la cuisine. Je prends un verre et le remplis d'eau fraîche.

Je monte direction la chambre d'Andrea et ouvre discrètement la porte pour pas la réveillé. Je me faufile sur la pointe des pieds en faisant bien attention de ne pas renverser le verre qui est entre mes mains. Même pas le temps de crier gare que je jette le liquide froit sur son visage en lui criant BIEN FORT de se lever.

XPTDRRR sa face actuelle est tellement hilarante que je me plie en deux à terre. Elle me renvois un regards noir et me jette son oreiller à la figure en me traitants de tous les noms.

《SALOPE!!! SALE PUTE MÊME PAS CAPABLE D'ÊTRE UNE BONNE AMIE!!!! NON MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE !!!》

《Roooh ça va t'es pas morte non plus. Aller debout mtn et va te préparer j'ai une envie de plage là !! Alors bouge !!!》

Elle me jette un regards plus noir que le précédent avant d'obéir. Je lui crie un "soumise" auquel elle me répond avec un majestueux doigt d'honneur super, merci. 

NDA: chapite un peu court je sais mais je trouve pas le sommeil alors j'écrit vite fait. J'espère que ça vous plaît quand-même.😜😘

AirXWater|L.T| 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant