1 semaine plus tard:
Ça fait une semaine après cette fameuse soirée-ou ce fameux événement-que je n'ai pas de nouvelle d'Andrea et ça m'inquiète...en parlant du loup la voilà qui m'appelle.
-"oui allô?!" Dis-je après avoir décrocher
-"LUNAAAA!!!!"s'écrira-t-elle toute excitée
-"Quoi ?!"Ça fait une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle et elle revient comme ça comme si de rien n'était.
-"ouuulaaaah calme toi..quelque chose ne va pas ??"
-"quelque chose ne va pas ??!! ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE J'ESSAYE DE TE JOINDRE MAIS RIEN, WALOU, AUCUNE NOUVELLE !!! Tu veux ma mort ou c'est comment ?!'" M'écrié-je hors de moi.J'vous explique : Andrea et moi somme très proches. Nos parents étant meilleurs amis, on a vécu toute notre enfance ensembles. Pour moi Andrea est comme une soeur. S'il venait à lui arriver quelque chose je ne me le pardonerai jamais et je sais que c'est réciproque.
-"calme toi sweetie" commença-t-elle " je suis désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelles mais j'ai une bonne excuse...😌"
-"je t'écoute.."dis-je exaspérée de son comportement
-"je....et bien...hum comment te dire..."Elle paraît gênée
-"Accouche!!!"
-"ok Ok je me lance...liamm'demmandedel'acompagnierauncompingentrepoteetj'aiaccpete" dit-elle d'une traite
-"hein??!!"Je l'entend souffler dans le combiné avant de reprendre calmement
-"liam m'a demandé de l'acompagnier à un camping entre potes et j'ai dû accepter..."
-"aaaaah okeeeyyyy!!! Ok.disons que je comprennes le fait que tu soit aller en camping avec ton prince mais ce n'est pas une raison pour oublier sa meilleure amie"dis-je en faisant la moue même si je sais qu'elle ne me vois pas...
-"hum..oui j'allais y venir..dans la forêt y avait pas de réseau ce qui ne m'a pas permit de te contacté.."
-"oooooh je vois...mais att IL S'EST PASSÉE QUOI AVEC TON PAYNO D'AMOUR??!!!" Dis-je et cette fois c'est à mon tour d'être excitée.
-"hum....c'est gênant...et arrête avec ce surnom débile"
-"racoooonte j'suis toute ouïe.."dis-je sans prendre en compte son commentaire
-"il...il m'a demandé de sortir avec lui !!!!" Dit-elle et je sentit même son sourire à travers sa voixJe ne pût m'empêcher d'être heureuse pour elle et de la féliciter sans pour autant oublier de lui demandé ce qui s'est passer. Elle me dit qu'elle aller me raconter tout en détails demain dans l'avion ou juste avant. Et elle raccroche. Merde. J'ai oublié ce foutu voyage avec cette histoire. Heureusement que ma valise est déjà faîte par ma gouvernante. Ce qui me rappelle de l'a remerciée. Bref d'après ma montre il est déjà 23H. wow le temps passe vite. Je ne me fit pas prié et pris ma douche, m'habille et direction le pays des rêves.
NDA: HEY! Enfin le 3ème chapitre j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me donner des avis svp pour savoir si je continue ou...bref bonne soirée/journée!! 🙊😻❤
PS: j'aime pas ce chapitre j'ai l'impression d'avoir écrit de la merde promis j'essayerai de faire mieux la prochaine fois 😋👊
Prochain chapitre à 5 votes?? 😇
VOUS LISEZ
AirXWater|L.T| 1D
FanfictionPensez-vous que l'air et l'eau sont assez proche pour une éventuelle histoire d'amour ?