LA LÉGENDE!

27 6 2
                                    

Pour commencer...il y a de celà plus d'un siècle, le monde était sous l'emprise de deux gouvernants suprêmes. Ils étaient dotés d'une puissance phénoménale.

Ces deux derniers étaient malheureusement fou amoureux..

Aéris, reine de l'empire air, avait rencontré le rois Aqua, roi de l'empire eau, lors d'un bal à l'âge de 17 ans. Elle n'était à lors qu'une princesse héritière de son trône-la puissante de toutes d'ailleurs.

Tous le monde l'a vénéré, elle était d'une telle beauté et telle puissance que personne n'osait s'en approché.

Elle avait de longs cheveux bruns et soyeux, ses iris de couleur grise - les seuls du royaume- elle était aussi dotée d'une intelligence remarquable harmonisent parfaitement avec sa beauté époustouflante. ...toute femme rêvait de lui ressembler en son temps.

Quant au Rois Aqua, c'était un beau jeune homme aux cheveux chatins et aux yeux inévitablement bleues.

Il était ce genre d'homme à tout contrôler à la perfection. Non seulement étant prince héritier mais aussi à la tête de la plus grande et puissante armé des deux royaumes..même l'ancien Roi-le père d'Aeris- l'avouait.

Auparavant les deux clans étaient bon amis même l'ancien rois du royaume des air et celui de l'eau étaient meilleurs amis..c'était même la cause de ce bal...fêter leur chère amitié..

Aéris et Aqua, sans s'en rendre compte, sont tombés fou amoureux de l'autre.

L'amour...ce sentiment à double tranchant.. qui peut être source de force et de puissance mais aussi la plus abominable des faiblesse...

Des jours passèrent après cette douce et joyeuse soirée, les deux royaumes vivaient en parfaite harmonie, Aéris et Aqua furent élus Rois et Reine de chaque royaume.

Aeris, malgré son amour pour notre chère Roi aquatique, eu une malheureuse aventure avec l'un de ces royaux sujets...elle en est même tombée enceinte..et par les lois sacrés, elle à dû se marié avec ce gentilhomme qui est devenus l'un des plus fidèles rois..

Quant Aqua, se sentant trahis, fit de même par fierté et se maria, il eût même 2 adorables enfants...2 garçons..l'un d'eux était blond aux yeux blues comme sa mère, et l'autre chatin aux yeux blues comme son père...

Les deux peuples ne s'entendait plus cause de multiples problèmes politique et finirent par se séparer.

Des années passèrent les rois moururent, les enfants se marièrent, eurent des enfants, petits enfants, arrière petits enfant..et vous connaissez la suite ;)

Quant aux pouvoirs ils sautaient de génération en génération dans chaque famille respective.

NDA : je ne l'es pas mentionné mais seule la famille royale possède des pouvoirs...voilà désolé j'étais dans la correction et...je viens de remarquer 😅😂

NDA: HEY! alors alors??? Donnez moi des avis svp car j'ai bcp aimé écrire ce chapitre et j'espère que vous l'aimez tout comme moi..sinn passez une bonne journée/soirée!

PS : j'vous aiiiiiiiimeuuuuuuh 😻❤

AirXWater|L.T| 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant