Chapitre 2 : Briefing

3.4K 125 85
                                    

Oui, désolée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui, désolée ...

J'ai plein de devoirs et tout et tout ...Plus d'inspi ...

Bon, fini les fausses excuses et retour à la fic !

J'espère qu'elle  vous plaira !


                                                               PDV Sakura

D'ailleurs, en y repensant, presque tous les ninjas de ma génération avaient trouvés un partenaire :

     Naruto et Hinata, tout le monde était surpris que le ninja le plus turbulent du monde shinobi se déclare à la plus timide des kunoichis . Et même Hiashi Hyûga ne s'était pas opposé à ce qu'ils sortent ensemble ... Je me souviens qu'après leur 1er baiser, Hinata était devenue rouge comme une pivoine ... ( XD )

     Temari et Shikamaru eux, c'étaient mis ensemble quand, envahie par les prétendants, avait clamé haut et fort qu'elle en aimait un autre . Shikamaru, jaloux, l'avait prise par la taille et l'avait embrassée devant tous les courtisants . Depuis, ils se voient et font beaucoup plus de missions ensemble malgré la distance .

      Cette fois-ci, personne ne s'attendait à ce que Ino tomba amoureuse de Sai et à ce qu'il accepte de sortir avec elle ...ce gros sanglier ( XD ) avait enfin trouvé chaussure à son pied .

        Après, Kiba draguait toutes sortes de filles, Shino est devenu ANBU et recevait des avances d'une kunoichi qu'il avait sauvée . Choji, lui sortait avec une kunoichi de Kiri . Tenten était devenue une très belle femme mais ne s'interessait plus aux garçons, elle est encore amoureuse de Neji ...et Lee essayait de lui redonner le moral .

Et moi...je suis aussi populaire que les autres filles mais, je ne sortait avec personne d'entre eux ...

Je ne peux pas l'oublier ...

PDV ??????

Je marche dans la nuit vers Konoha ...

J'ai remplis ma mission ...

Je vais revoir Naruto et Kakashi-sensei ...

Peut-être vais-je aussi la voir ?

After The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant