Coucou !! Oui, désolée, pas beaucoup de chapitres ces temps-ci ... Mais vous en faites pas, j'écrit plus vite, il faut juste que je tape plus vite à l'ordi ...
Sinon, j'espère que ce chapitre vous plaira !!!
Les traits sont les changements de PDV !
Bonne lecture !!
=====================================================================
Ils étaient nombreux . Trop nombreux pour un shinobi normal . Pas pour moi . Du moins, en temps normal ... Ayant enchaîné plusieurs combats à la suite, je n'avais pas eu le temps de me soigner correctement et mon chakra ne suffisait pas à tous les battre . L'un d'eux s'élancait vers moi en brandissant un kunai . Je l'évitai facilement et ripostai en lui envoyant un genjutsu puis un coup de kanata en pleine face . Deux autres me lancèrent des attaques Suiton . Je n'avais plus le choix . Je bloquai leurs attaques en usant des Milles Oiseaux . Je fis le compte de ceux qui m'entouraient : j'en avait tué trois et il en restait une trentaine . Je ne pouvais plus trop utiliser le Shanrigan et mon chakra était pratiquement vide à cause des combats précédents . Je ne pouvais donc que m'enfuir vers Konoha en espérant qu'on me trouverait avant que je me fasse attraper ou que je meure ... Non ! Je ne mourrais pas ! Pas après avoir été sauvé !
Mon esprit commençait à délirer, tout en courant, bondissant pour échapper à mes poursuivants, je revis mon frère, mes parents, le village dans lequel je suis né, Kakashi-sensei, Naruto et elle ... Elle doit m'en vouloir de ne pas être revenu depuis un sacré bout de temps ... Elle me manque ... Oulà ! A quoi je viens de penser ? Elle ? Me manquer ? Je devais sûrement délirer profond ...
Refoulant ma fatigue, je m'aperçus que : plus je m'approchais du village, plus je sentais mes forces m'abandonner . Avec soulagement, j'atteignis les portes de Konoha et cherchais quelqu'un pour m'aider . Pourquoi n'y avait-il personne ? Regardent désespérément autous de moi, je me rendis compte qu'une kunoichi marchait vers le bureau de l'Hokage . Sans la reconnaître, je m'élancais difficilement vers elle . Je sautais derrière elle quand, au beau milieu de mon saut, mon corps se stoppa et je m'écroula sur cette fille . J'entendis un un bruit d'exclamation et, avant de partir dans le pays des rêves, j'entrevis deux grandes émeraudes ,qui étaient encadrées de quelques mèches roses, me regarder regarder avec stupeur .
- Sakura ...
Et je m'évanouis .
============================================================================
Je marchais tranquillement vers le bureau de Kakashi-sensei pour lui demander une mission . Après un mois à soigner des patients, j'en avais vraiment besoin . Pas que je n'aimais pas ça, mais je voulais bouger un peu de Konoha et ne plus penser à tout ce qui me tracasse ces temps-ci . Mais, tout à coup, quelqu'un sauta sur moi et je m'effondras sous son poids . Je me dégagea et me retournais pour montrer à cet individu ce que je pensai de lui avec mes poings, quand je remarqua que j'avais du sang qui coulait dans mon dos . Je me retournais et vis ses cheveux noirs puis ses yeux de jais . Il n'y avait qu'une personne que je connaissais comme ça : Sasuke ! Je le regardais avec stupeur et l'entendis murmurer mon prénom avant de tomber dans les pommes .
Affolée, je l'étendis par terre et grâce à mon chakra, j'appellais Kakashi, Tsunade et Naruto à la rescousse( parce que, oui, pour moi, ils peuvent s'appeller à l'aide avec leur chakra ) . En les attendants, j'essayais de le soigner mais il était tellement mal en point que, sans materiel et personne pour me seconder, je n'irais pas bien loin . Il avait de la fièvre et respirait difficilement . Son ventre était gravement touché et de nombreuses blessures parcouraient son corps .
- Oh, Sasuke... dans quel pétrin est-tu encore allé te fourrer ?
Il gémit .
- "Comme en réponse à ma question ..."
Même s'il m'avais fait souffrir, même s'il ne m'appréciait pas, même s'il était froid et solitaire, mon coeur, mon corps et mon âme lui appartiennent . Je sais que je l'aime .
Stoppant mes réflexions interieures, Kakashi et Tsunade apparurent devant moi, suivis de Naruto et Hinata .
- "Maintenant qu'ils se sont trouvés, ils ne se lâchent plus ... "
Leurs réactions face à Sasuke valaient le coup d'oeil : Tsunade, elle, avait équarquillé ses yeux, Kakashi, se les frotta comme pour être sûr qu'il ne révait pas ( ben, oui, il ne s'attendait pas à le voir revenir de sitôt ...) . Naruto restait estomaqué . Hinata ne semblait pas vraiment surprise ( Vive le Byakugan !! ) . Aidée par Tsunade et Hinata, je commencais à le soigner sur place pendant que Kakashi était parti prévenir l'hôpital, qu'il prépare une table d'opération . Ceci fait, Naruto nous y téléporta, tout doucement .
À peine y sommes-nous arrivés que Tsunade repris les choses en main : elle installa Sasuke sur la table d'opération et commença à se préparer pour l'opération .
- Sakura, peux-tu l'attacher s'il te plait ? Je risque de lui faire mal et je ne voudrais pas qu'il essaye de me donner un coup et qu'il connaisse une fin prématurée .
- D'...d'accord .
Je décidais de le bloquer grâce à des lanières épaisses, pensant avec raison que de simples cordes ne suffiraient pas à le retenir et que des chaînes le blesserait encore plus . Comme pour me donner raison, il essaya, inconsiemment de se défaire des lanières . Réprimant un rire jaune, je pensais au fait que, même s'il était évanoui, il n'avait pas suffisament confiance en nous pourse laisser aller . Cette pensée me serra le coeur . Ma rêverie cessa quand j'entendis un hurlement de douleur . Avec horreur, je vis son corps se tordre et le sang couler abondament de ses blessures .
- " Les lanières ne tiendront pas longtemps ! "
En pensant à ces mots, je ne pus m'empêcher d'être admirative envers sa force et... Bon, pas le temps de le contempler, il faut trouver quelque chose pour le bloquer et vite !
- RHAAAAA ! GAAAAAA !
- Sakura ! Retiens-le !
- B-bien !
J'eus une idée : et si j'utilisais ma force pour le bloquer sans lui faire trop de mal ? Autant essayer maintenant . Je pouvais me mettre au bord de la table d'op. mais je craignais de n'avoir pas assez de force dans cette position . Je me hissais alors sur le "lit" et me positionna, de façon à ce que mon corps ne touche pas son torse mais en lui bloquant les bras et les jambes, au-dessus de lui . Je fis signe à la "Légendaire Perdante" qu'elle pouvait continuer .
Pendant 3 longues heures, je dus rester dans la même position . À la 4ème, Tsunade me fit signe que je pouvais m'asseoir doucement sur son torse . Je le fis et soupira de soulagement de pouvoir me reposer un peu . Et en plus, je pouvais me relâcher car, il ne bougeait plus ... Attends, quoi ?
Je réouvris les yeux et le vis, ses yeux était grands ouverts et me regardaient avec étonnement . Eh merde ...
======================================================================= Et voilà ! Chapitre fini ! Je vous laisses sur un suspens insoutenable !!!
Vous inquétez pas, je posterais la suite assez vite !!
Comme dab, laissez moi des coms, ça fait plaisir et merci !!
VOUS LISEZ
After The Last
Fiksi PenggemarBonjour ! Ceci est ma première Fanfic ... Donc, j'espère quelle vous plaira ! Et la fic est portée sur le couple SakuSasu .