Le Réveil

2.4K 99 59
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je me réveillai, en sursaut, le coeur tambourinant dans ma poitrine comme si je venais de faire l'aller-retour, Konoha-Suna en un jour, en courant . Le cervau encore embrouillé, j'essayais de me lever mais, mon corps ne devait pas vouloir bouger car je ressentis une douleur me parcourir le dos et sentis des vertiges s'emparer de ma tête .

    - Reste couché, et ne bouge sous aucun prétexte .

    - Q.....

Je me raclais difficilement la gorge en me demandant qui parlait et essayais d'ouvrir mes yeux, embumés .

    - Doucement, c'est moi : Tsunade .

    - Que..qu'est-ce que je fais là ?

    - C'est une longue histoire...toujours est-il que tu doit la vie à mon apprentie .

    - Qui ça ?

    - Tu ne te souviens pas ? Sakura est ma disciple, bien que je n'ai plus grand chose à lui apprendre ...

    - Pourquoi Sakura m'aurait-elle sauvé ? Je me battais loin du village pourtant !

    - Tu ne te souviens pas ? Tu lui est tombé dessus et c'est grâce à elle que tu est encore vivant . Elle t'a passé une grosse partie de son chakra pendant ton état comateux .

En disant ces mots, elle souleva le lit, comme pour me faire une chaise et, je vis la fleur de cerisier qui dormait paisiblement, à moitié sur mon lit . En l'apercevant, je me souvins de tout : comment j'étais arrivé à Konoha, comment je l'avais vue avant de m'évanouir, comment je l'avais "surprise", en train de me bloquer le corps, au dessus de moi sans me faire mal et comment elle m'avait assomé ...

    - Ça fait environ une semaine que tu est évanouis...

    - Quoi ?!

    - Du calme ! Tu vas te réouvrir les blessures qu'on a eu tant de mal à guérir ! Comme tu est affaibli, tu auras une infirmière qui s'occupera de toi .

    - Hn.... ( Sasuke va mieux, la preuve : il ne parle plus XD )

    - La seule infirmière qui puisse s'occuper de toi est nouvelle et donc, elle ne connait pas tout... Alors, Sakura l'aidera et sera ton docteur .

    - En gros, c'est elle mon infirmière ...

    - Si tu l'appelles comme ça,tu finiras entièrement emplâtré, patient ou pas .

    - Comment ?!

    - Disons que le dernier de ses patients l'avait appellé "Poulette" et il s'est retrouvé encastré dans mon bureau, qui est au moins à 2 kilomètres de l'hôpital, je te rappelle .

    - Ouch ....

C'est moi ou elle devenait de plus en plus forte ? Je devrais faire attention à ce que je dis....J'ai pas envie de me retrouver dans le mur du bureau de l'Hokage ...

    - Je vais la réveiller pour qu'elle t'examine .

    -Hm...

Je sentis le lit redescendre et me retrouva allongé . Je sentis le lit se relever et se tedre après que Sakura quitta le lit .

    - Ohayo, Tsunade-sama

    - Ohayo, Sakura . Tu veux bien examiner Sasuke ? Je dois aller m'occuper d'un patient

   - Hai...

Encore endormie, elle se leva et commençait à prendre un bloc-notes . Elle sortit de la pièce et, quelques minutes après, elle revint, bien réveillée . Elle fit le tour du lit et se pencha vers moi . Elle était si près que je pouvais sentir son odeur de cerise. Normal pour une fleur de cerisier ... Malgré moi, je sentis mon coeur s'affoler et mes joues devenir rouges.

    - Hé ! Tout va bien, Sasuke ? On dirait que tu as de la fièvre !

    - Je...je vais bien .

    - Ouf...bon, maintenant, montre-moi ton dos .

    - Hm...

Elle s'y attarda longtemps , recouvrant les cicatrices et blessures réouvertes de son chakra . Et, à ma grande surprise, personne d''autre ne vint après qu'elle fut partie. Je croyais que personne ne pouvait empêcher Naruto de s'infiltrer dans l'hôpital, comme il le faisait tout le temps pour me voir quand j'y étais... Il doit sûrement être occupé avec une mission...

_____________________________________________________________________________

Bon ben voilà ...

Je sais, c'est un chapitre court mais, je ne suis pas totalement guérie et je me prépare pour le réveillon de Noel ...

Je vous souhaite un Joyeux Noel et à bientôt !!!

After The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant