Opération

2.4K 96 17
                                    

Coucou mes petites fleurs !!!! Et voici un nouveau chapitre gentiment demandé par LéaSan-ChloéChan XD !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou mes petites fleurs !!!! Et voici un nouveau chapitre gentiment demandé par LéaSan-ChloéChan XD !

Et voici le nouveau chapitre !!

______________________________________________________________________________

Dans la gravité de la situation, je n'avais pas fait attention que la position dans laquelle j'étais est extêmement génante . Devenant rouge en moins d'une minute, je tenais quand même bon et fis signe à Sasuke de bouger le moins possible .

- Vas-y Tsunade . Je le tiens !

- C'est parti !

- Accroches-toi à moi, ça risque de faire mal...

Après lui avoir chuchoté ces mots, je serra mes bras sur les siens et mes jambes dans son dos et le sentis se tendre comme pour se préparer à la douleur. Je retins difficilement un gémissement en sentant son torse toucher mes jambes et ferma les yeux en le retenant fermement .

- C'est bientôt terminé, Sakura . N'épuise pas ton chakra inutilement .

- Bien, Maître .

- 1, 2 .............. et 3 !

- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

-C'est fini Sakura . Tu peux le ramener dans une chambre et s'il est encore réveillé, rendors-le, s'il te plait .

- Bien .

Je mis toute ma rancune, ma tristesse et ma colère dans mon poing et l'assoma sans trop essayer de lui faire énormément de mal . Tsunade me regardait avec amusement et me fit signe d'y aller . Je soupirais intérieurement :

<< Espérons qu'il sera plus calme que Naruto ...Même si j'en doute . >>

Après l'avoir déposé à l'hôpital, et avoir conseillé aux infirmières de ne pas trop s'approcher de lui sous peines de représailles, je pris le chemin de mon appartement en retenant un cri de joie : Sasuke était revenu ! Notre équipe était au complet ! Puis, je me calmais .

<< Je ne suis plus la gamine transie d'amour que j'étais à l'époque . J'ai grandi et je lui montrerais mes qualités . >>

De toutes façons, il ne m'aimera sûrement jamais... Mais, j'espère qu'il sera sympa avec moi...

_____________________________________________________________________________

Oui, c'est un chapitre plutôt court mais j'en fairais plus souvent....

Dites moi si vous préférez des plus longs mais ils seront plus tard ou des plus
courts mais plus rapides à être sortis ...

Bonne nuit !!!

After The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant