Moi : Coucou !
Alors, c'est une annonce pour vous dire que.....
Sans : Heya kiddo, regarde un peu ton profil de temps en temps...*regarde son profil, regarde sa fic en cours et voit un nombre de vues.... *
WHAT ?!!!!Moi : Vous êtes sérieux ?!!! En 3 jours ! Au moins 800 vues ?!!!
Sans : Techniquement, si t'avais allumé ton tel plus tôt, tu les aurais vus avant...
Moi : La ferme, Sans ! Non mais sérieusement !!! Vous êtes des fous !!! Merci de tout coeur !!! Je vous aime fort !!!
Bon...truc un peu moins bien...Je vais pas abandonné ma fic, je vous rassure..Mais....Sans m'a filé sa flemme légendaire et j'ai plus trop d'idées....en fait, j'ai plein d'idées mais je sais pas les classées dans l'ordre...Et en plus, je fais des fautes (Je crois)...
Alors, pardonnez moi si le prochain chapitre sort dans un petit moment. (Je vais quand même pas vous laisser sur votre FIN !!! )Sans : Cool le jeu de mot, kiddo.
Moi : Merci, Sans ! Et, si vous voulez me poser des questions, faites le ! Je suis ouverte d'esprit et répondrai au plus possible ! (Par contre, pas de questions personnelles, on est d'accord .)
Sans : Donc, si vous avez de BONE questions à nous poser, on vous répondra . Enfin....surtout elle...
Moi : Merci....Bon ! A la prochaine !!!
VOUS LISEZ
After The Last
FanfictionBonjour ! Ceci est ma première Fanfic ... Donc, j'espère quelle vous plaira ! Et la fic est portée sur le couple SakuSasu .