Cette histoire est le tome 3 De la chronique Elle m'a apaisé Par @Arbioush.Je vous conseillerai de la lire pour mieux comprendre. Après vous faites comme vous voulez.
Marches dans la tempête.- LUNA FAIT VITE!!
C'est bon! Elle m'a énervée en 2/2 Là. Le concert va pas tarder à commencer Ahh!
Je l'entends descendre. Enfin! Je la tire violemment par la main la pauvre elle ne comprenait rien!
Luna - Doucement Wesh!
- Quel doucement conasse?́? Le concert il va pas nous attendre Tu croyais quoi?
Luna - *rires* Doucement Guapa! Je te promet On verra Lacrim ou j'm'appelle plus Luna Suarez!
Je rigole et tire mon espagnole avec moi. C'est une folle Elle!
Avant tout je devrai peut-être me présenter non? Mais j'étais un peu trop pressée pour. Vous m'excusez?
Alors je m'appelle Dehbia El Khalifa. J'ai 20 ans et j'suis algerienne Erythréenne.
J'ai perdu mon père Housni quand j'etais très jeune mais je comprenais tout. Le manque d'un parent se ressent très vite. C'est de lui que je tient mon origine D'algérienne. Il est mort pour laisser la vie à son frère. Mon oncle Abdel qui avait un cancer. Papa s'est tué pour le laisser vivre. Quel grand coeur il avait mon papa! Je l'aime même s'il n'est pas là avec moi.Ma mère Léna est ma meilleure amie. Je lui dit tout. Mais vraiment tout! On fait des pizzas Party ensembles On est comme des soeurs. J'tue pour elle. Même si papa est plus là J'ai jamais manqué de rien avec elle. J'ai eu son amour, son soutient, son amitié mais vraiment tout.
Luna et moi montons dans ma voiture offerte par ma mère quand j'ai eue mon bac.
Comme j'ai hâte de voir ma Star préférée !On décide de s'arrêter au Carrefour pour manger un peu. On peut vraiment pas aller au concert avec la faim au ventre!
- Luna tu fais vite et tu traines pas en attendant que j'trouve quelque part où me garer. J'te préviens si tu dures j'te tire par tes Schralls (Cheveux) Et j'te fait sortir!
Luna - Calma! Je fais vite!
- J'Préfère Hegouna! (Imbécile)
Elle me tire la langue et rentre dans le supermarché. J'allais me garer quand je reçois un message de ma mère :
"Chérie achète moi un peu de levure chimique s'il te plaît. Je fais des pizzas demain.
Je lui réponds que j'y vais de suite. Je n'aime pas traîner quand elle m'envoie.
Au moment où je descendait. Un Motard voulant se faufiler entre le peu d'espace qu'il y'avait entre ma voiture et lui s'est fait un peu mal en passant. Il m'a fait peur avec son gros bruit j'ai crié comme une conne!
- Mais t'es malade toi! Regarde un peu là ou tu passe non?
Il se mord la lèvre et ne prend même pas la peine de répondre. Il est sérieux?
Le gars - Bon Déjà on va baisser d'un ton OK? Je ne veux pas m'embrouiller avec des meufs moi. Après tu gueules pourquoi même? Tu allais m'niquer Ma vie si Mon T-Max était touché! De 3 Bah...... T'as peut des cross! Hahahaha!
Moques toi bien connais! T'as d'la chance t'es beau.
Il est mignon! Mais vraiment! Moi d'habitude les gars BG y'en a plein chez moi mais lui je vous promet c'est vraiment le plus beau de tous! Eh bah!
Il se met à rire en m'chariant.
- Pas du tout. J'ai peur de rien!
Le gars - T'es sûre que c'est à ça que tu veux jouer?
- Bon! Ok j'ai peur du fichu bruit que tu fais c'est bon?
Le gars - *Rire* . Saha, Saha! Au faîte j'm'excuse Pour ta caisse et si j't'ai mal parlée.
- Tranquille elle a pas été touchée. Moi aussi je suis désolée. J'ai failli te tuer toi et ton bijoux.
Le gars - J'parie que t'en rien à foutre Mais J'm'apelle Samir
Il me tend la main. Je serre la sienne.
- Et moi Dehbia.
Merci encore à arbioush
Tu m'as été d'une grande aide!❤
VOUS LISEZ
Dehbia - «Coeur De Princesse»
Teen Fiction«Peut-être qu'avec lui le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi». On a beau faire semblant, on est bloqués au point mort. | Pour Mieux comprendre cette histoire, il est recommandé de lire les 2 premiers tomes de « Elle m'a apaisé » de @Ar...