LÉNAJe me fais un sang d'encre alors que les heures passent à une vitesse folle. Je décide d'appeler Luna afin qu'elle me dise quelque chose, qu'elle me rassure....
Elle décroche après la 3ème sonnerie:
- Bonjour Luna ça va?
Luna - Oui bonjour Tata! J'vais bien et toi?
- Ca peut aller. Dis moi, tu sais si Dehbia est avec toi?
Luna - Non Tata. Je ne l'ai pas vue de la journée tellement elle était débordée avec son affaire. Elle est pas chez toi??
- Le pire c'est qu'elle n'y a pas dormi non plus. Son téléphone est éteint!
Luna - Merde! J'vais te laisser et voir ce que je peut faire.
- merci Luna.
Découragée , je raccrochai et réessaie de l'appeler une nouvelle fois mais rien.
Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à ma fille.....
SAMIR
Nous étions posés dans le carré vip de la boîte de nuit mes gars et moi chichas et tout ce qu'il faut pour se mettre bien. Le samedi soir c'est fait pour tailler dehors et faire la fête et pas rester à la maison tél des dépressifs. On a qu'une vie non?
J'reçois un message d'Aria. Je l'ouvre directement on sais jamais.
Aria< T'es où toi?
<En boite bien sûr. Tu viens ?
Aria < Flemme mais vas y j'm'ennuie. J'arrive alors
< D'accord j't'attends.Quelques minutes plus tard, Elle se pointe toujours fidèle â Elle même en étant La plus fraîche. Faut avouer que m'est un bon coup Ma go en vrai. Dommage ce batard d'Anis n'a pas su gérer .
( Ses cheveux n'ont pas changés de couleur ).
Elle arrive claquant les talons et tenant son verre de Coca Light. Parlant aux gars d'une manière sensuelle. Ahlala les femmes... Toutes chaudes pour séduire , intéresser , en tout cas c'est son kiff à la demoiselle. Elle les rend fous, ils était tous chaud pour qu'elle vienne
Je constate qu'il commence à se faire tard et Aria s'assoupissait aussi. Elle est partie avant moi. J'ai suivi dans les minutes après.
3h34
Je roulais à présent dans ma voiture en route vers chez moi. Mes phares illuminaient la route plutôt sombre , c'est plus prudent. Un peu loin, il m'a semblé avoir vu un corps par terre mais j'crois que j'ai trop fumé . Plus j'avançais , plus l'image devenait plus claire. Je descends d'la voiture mais mon cœur a raté un battement devant l'horreur que j'ai vue.
Dehbia gisait par terre se tenant la tête en ouvrant grandement les yeux et en disant n'importe quoi. Je la soulève pour l'emmener dans la voiture et sens son corps chaud sur mon bras .
Arrivés chez moi, ma soeur ouvre stupéfaite de me voir avec Dehbia.
- J't'explique tout demain. Dis rien aux parents.
Samia - Y'en fais pas. Ils sont au bled donc il sauront pas. Pose la dans ma chambre que j'lui passe des vêtements. Elle peut pas dormir comme as.
- Merci Samia, j'sais pas c'que je ferai sans toi.
Je lui fais un bisous et conduit Dehbia dans sa chambre. Je suis allé me changer a mon tour .
Samia - Elle dort avec toi?
- Ouais. Maintenant stop les questions s'il te plaît.
Le regard qu'elle m'a fait montre qu'elle a pas confiance et qu'elle aime pas ce qu'elle voit. Mais disons que j'm'en fou, elle ose pas ouvrir sa bouche c'est certain.
Étendue à côté d'elle , Dehbia avait fini par se réveiller. J'm'approche d'Elle et la pose sur ma cuisse et la caresse. Elle m'serre contre elle et je n'hésite pas à l'embrasser non sans l'allonger sur le lit. Putain comment ça s'fait qu'elle me fasse autant d'Effet? J'suis sencé aimer Luna?
Mais je n'ai rien stoppé. Je lui ai fait l'amour tout en sachant qu'elle est pas elle-même. C'était ma chance et je l'ai saisie. Envers et contre tout, Elle est à moi, Samir.
VOUS LISEZ
Dehbia - «Coeur De Princesse»
Ficção Adolescente«Peut-être qu'avec lui le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi». On a beau faire semblant, on est bloqués au point mort. | Pour Mieux comprendre cette histoire, il est recommandé de lire les 2 premiers tomes de « Elle m'a apaisé » de @Ar...