👑 37 👑

1.5K 120 2
                                    


Ah New York City! La fameuse NYC dont on a entendu parler tellement de fois! Combien de fois les films nous ont donné des étoiles pleins les yeux et des rêves pleins la tête?

Samir et moi étions complètements absorbés par l'immensité des immeubles, Nous avons déjà tous déposé à l'hotel après qu'on ait bien mangé. Nous sommes en visite du Time square et nous prenions beaucoup de photos de tout. Samir était plus que souriant. Je ne l'ai jamais vu aussi épanoui et ça me fait plaisir de le voir ainsi.

Samir - Oh téma la boutique de M&m's! T'en veux?

- Bah oui! Ça ne se refuse pas.

On entre et vu que la nourriture est vraiment immense ici, nous avons décidés de nous le partager tout en marchant.

- C'est vraiment magnifayque j'sens qu'on va kiffer la semaine.

Samir - Mais de ouf! T'as fait fort surtout qu'il nous reste encore une semaine à Deauville (LA). Ça va être la grosse débandade.

- Eh ouais les américains seront pas prêts.

Il s'approche et me fait un bisous sur la joue. J'en profite pour prendre une photo que je mets en fond d'écran.






LUNA

- Ibrah tu viens manger ou pas?

Ibrah - C'est bon j'me mets de la crème roh.

- Ptdr ouais sinon tu vas devenir gris.

Ibrah - C'est bon ferme ta gueule.

- *Rires*.

Je finis de mettre la table et m'asseois avec Omar en attendant qu'Ibrah finisse. Je regardais la story de Missis Messaoud qui était à New York. Tain' ils ont taillés loin deh! Ahlala j'aurai jamais cru qu'ils finiraient ensembles je vous assure. Au début j'l'avais hyper mal pris. J'suis rester 3 bons moi sans adresser la parole à mon amie et c'etait hard.

J'avais l'habitude de lui parler tout les soirs, de lui raconter ma vie et d'écouter la sienne. Mais là j'avais plus personne. Surout qu'Anis m'avait rayée de sa vie depuis qu'il a percé dans le foot. Je n'ai plus entendu de ses nouvelles depuis des lustres. Sachant que j'suis rancunière, s'il me calcule pas, pour rien au monde je chercherai après lui. Je suis pas une bouffone.

Ibrahim sors et nous mangeons de la paella tous ensembles. Je finis et fais la vaisselle aprés avoir débarassé. Omar s'est endormis. Mon téléphone sonne donc j'décroche sans lire:

- Ouais?

?- On dit Allô miss.

- Que ce que tu veux le footballeur?

Anis - Comment ça que ce que je veux? J'veux prendre des nouvelles de ma meilleure.

- Ah ouais? Ta meilleure depuis quand?

Anis - Luna tu joues à quoi là?

- A quoi j'joues? Anis maintenant que t'es blindé et que tu perces tu m'calcules plus? Tes différents avec Dehbia ne me concernent pas et j'me suis jamais mélée de ça, mais ça t'as pas empêchée de m'ignorer comme si on s'connait pas. C'est quand la dernière fois qu'on s'est appelé?

Ibrah - Luna tu fous quoi?

- J'arrive!

Anis ne répondit pas.

- Ouais ne réponds pas c'est mieux.

Anis - Désolé Luna wallah, ces temps ci on prépare la ligue Europa et en fin d'saison je bouge en Espagne pour jouer à l'Atlectico.

- Bravo Franchement que Dieu te donne le succès que tu mérites.

Anis - Amin. Mais Luna faut que tu m'aides.

- En quoi?

Anis - J'veux Dehbia s'il te plait convainc la de revenir vers moi.

- Pour rien au monde je le ferai. Elle est mariée et heureuse. C'est tout c'que je lui souhaitais.

Anis - Mais j'ai tout pour la rendre heureuse! La thune, la villa, bientôt j'joue avec Griezman vous voulez quoi d'plus putain d'merde?

- Tu nous prends pour qui? L'argent fait ton bonheur mais nous c'est l'amour qui fait le nôtre. On est pas des michtos, on l'a jamais été et jamais on le sera. Ton argent garde le on en veut pas. C'est mort je parlerais pas d'ça à Dehbia. T'as fait le con assumes jusqu'au bout sur ce je dois te laisser. Mon mari m'attends. A la prochaine Anis.



Je raccroche et vais rejoindre mon Mari. C'est fou de voir à quel point il a changé, il n'est plus du tout le même et c'est plus que dommage.









Les parties seront plus longues maintenant. Il reste 5 chapitres avant la fin!

Dehbia - «Coeur De Princesse»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant