Lisez en écoutant, vous serez plus à fond sur le chapitre.
ANIS
Aujourd'hui c'est la finale de la Ligue Europa et nous faisons face au manchester united. Ça va être plus que chaud j'ai pas du tout espiur. Je l'ai dit à Bruno notre entraineur mais il m'a dit d'pas stresser. Il a raison, les rois du terrains ne doivent pas se sous-estimer.
A l'entrée du Stade Espagnol, on se mets en rang tenant un petit par la main et on avance avec l'équipe adverse. Moi je tenais la main de Hassan un turc qui en Belgique mais en Vacances ici. Je regarde les autres et on s'met tous devant le terrain pour le coup d'envoi.
Fekir passe et me regarde avec un sourire narquois. Lui je l'aime pas et il m'aime pas et on s'en cache pas. Tout l'monde le sait. En fait Nabil c'est un gros fils de pute en vrai. Il se prend pour le roi du terrain alors que rien à voir. Ces temps ci j'suis sur les nerfs à cause de ce qui s'est passé à l'aeroport. J'suis même rentré plus tôt que préu tellement j'étais dégoûté. J'le crois pas elle est vraiment mariée à lui. Elle s'est donc déjà donnée à lui putain d'merde. Ça a parlé sur Infosport Mais j'crois qu'elle sait pas.
Tolisso - CONCENTRE TOI GROS!
Il m'fait une passe décisive mais j'étais pas du tout concentré don j'l'ai carrément ratée ce qui fait que tous les lionnais ont crié de mécontentement.
10 minutes avant la mi-temps, Pogba marque le premier but de son équipe. L'arbitre siffle la mi-temps. On rentre tous dans notre loge.
Lacazette - Mais que ce qui t'arrive Anus?
Anus, dans notre équipe on s'donne tous des surnoms pour rire. Corentin Saucisson, Alexandre lacanette, Moi même mon prénom ils m'ont carrément donné Anus quoi, j'en ai marre d'eux.
- J'étais pas concentré.
Bruno Genesio - Ça s'voit un peu, reste sur le banc pour la deuxième mi-Temps?
- Non vas y wallah j'vais essayer d'me rattraper mais pas ça Bruno.
Valbuena - On va voir Alors.
Je me léve pour aller vers les toilettes avec Fekir derrière moi. Ça sentait le parfum pour homme mais pas n'importe lequel. C'est ceux qui ont pratiquement la même odeur que l'encens et ça j'supporte vraiment pas, c'est hyper dur pour moi de respirer avec une telle senteur. J'essaie de sortir mais la porte était bloquér. J'pouvais rien faire vu que j'étouffais.
Diakaby - Oh Anis ça va?
- *Haletant*
NABIL
Diakaby - Nabil tu lui a fait quoi?
- T'crois j'vais rentrer dans les mêmes vestiaires que lui aissi?
Lacazette - Il reste 2 minutes avant la mi-Temps j'vais voir.
Il y va et reussit à défoncer la porte.
Lacazette - BRUNO! Emmène le aux urgences on va s'démerder pour le reste il s'est évanoui! Vite putain on est en retard!
DEHBIA
On arrive enfin à Montpellier, le vol à duré 6 heures mais j'ai l'impression qu'il étais interminable. Les jumelles ont presques un mois, nous sommes revenus plus tôt que prévu par ce que ma mère devenait de plus en plus malade et j'ai peur. Samir ne l'a pas mal pris donc nous sommes là.
C'est Ibrahim seul qui est venu nous chercher. Après nous avoir conduit chez nous, on range nos valises et j'allaite les jumelles à tout de rôle avec l'aide de Samir.
- Du coup comment on va faire pour aller à l'hopital?
Samir - Laisse on va y aller ensembles comme ça elle verra les ptites. Sauf que je vais pas durer sinon elle peuvent faire du bruit et toi tu reste avec elle c'est bon?
- Parfait alors.
•Hopital•
On a galéré pour qu'on nous laissent entrer avec les petites mais nous y sommes arrivés. Elle était devenue assez frêle je trouve, un peu plus pâle.
- Bonjour Maman.
Maman - Ma petite fille! Comment s'est passé ton voyage?
- Ça va même si j'suis un peu fatiguée. Regarde Hind et Hasna sont venues te rendre une petite visite.
Je prends Hind et Samir Hasna pour qu'elle puisse mieux les voir, elle fait un sourire crispé avant de leur caresser doucement la tête.
Maman - Elles sont magnifiques, Elles te ressemblent surtout Samir.
- Oui mais elles ont mes yeux bleus donc c'est bien *Rire*.
Maman - Bravo ma petite princesse, je suis fier de toi et Housni aussi j'en suis certaine.
- Merci Maman.
Maman - *Petit sourire* Maintenant que je suis comblée et que j'ai vu mes petites filles je peux mourir tranquille.
- Mais maman dis pas ça! T'as juste besoin de repos c'est tout! Tu vas pas mourir.
Samir - Khalti t'as juste besoin de repos Ça ira insh'Allah.
Maman - N'oubliez pas de pratiquer votre religion, et Dehbia Ne pleure pas ma mort d'accord ma chérie? Vie ta vie heureuse juste c'est tout.... La vie est belle Allah u akbar.
Elle ferme les yeux et tourne la tête vers Samir, mes larmes ont commencé à couler. C'est pas possible elle s'est juste endormie, j'ai failli faire tomber Hasna. J'appuie sur le bouton et par chance un médecin arrive.
Samir - Docteur que ce qui s'est passé??
Il l'osculte, il n'en avait même pas besoin vu que la machine qui controle les battements de son coeur venait de faire ce long trait qui expliquait la fin. Je ne voulais pas y croire, j'voulais pas que ce soit ça. Mais quand il est trop tard, il est trop tard.
Docteur - Je suis désolé, Toutes mes condoléances.
VOUS LISEZ
Dehbia - «Coeur De Princesse»
Ficção Adolescente«Peut-être qu'avec lui le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi». On a beau faire semblant, on est bloqués au point mort. | Pour Mieux comprendre cette histoire, il est recommandé de lire les 2 premiers tomes de « Elle m'a apaisé » de @Ar...