A bord du grand bateau qui doit nous comduire à Los Angeles sous la chaleur, j'écoutais Météore de Sch pendant qur Sam' somnolait dans son coin avec surement du PNL dans les oreilles. Il va bientôt dormir.D'apres le capitaine, nous arriveront sur le porrt dans environs 1h donc ça va en pluc'état un bateau de croisierre qui s'arrêtait sur les lieux touristiques comme la maison blanche, ect. C'était grand et y'avait beaucoup de personnes avec des enfants et tout ça.
Deauville
Los Angeles🇺🇸C'est notre dernière semaine avant de retourner à Montpellier donc Autant en profiter non? Je me penche vers la terasse avec Samir que j'embrassais le cou.
Sam'- T'es plus aussi timide toi j'aime ça.
- Chuut!
Je le tire vers le lit en souriant et je ferme les volets.
Samir - A quoi tu veux jouer Missis Messaoud?
- Approche j'vais t'montrer.
Il sourit avant d'm'embrasser et m'fait basculer sur le lit ce qui m'fait éclater de rire.
ARIA
Yasser et moi avions fini par nous marier. Je lui doit énormèment de choses et c'est vrai. Grâce â lui, J'ai changé, je suis devenue une toute autre Arianna et j'ai rayé Anis de ma mémoire a jamais. J'atrends des jumeaux mixtes de lui même.
- On pars quand Yass'?
Yasser - J'ai trouvé un plex donc vers la fin du mois on s'barre à Paris.
- Ah super Alors. Rappelle moi d'aller chercher Rakim chez ma mère ok?
Yasser - Laisse j'irai. Maintenant Mets le match de L'OL et Man u steuplait.
Je souffle et mets la chaine. C'est pas par ce que Anis y joue que voilà j'regarde pas. J'm'en fou de lui par ce que askip d'après les gens de la cité, il a changé. J'sais pas si c'est vrai ou si ce ne sont que des rumeurs mais je ne cherche pas à en savoir plus.
Je m'asseois à côté de mon mari et continue de regarder. J'crois qu'il y'a but chez les mancuniens. Je ne me souviens plus trop par ce que j'me suis endormie mdr.
6 Mois plus tard
SAMIR
- C'est bon orh arrêtes de t'énerver j'ai rien dit d'mal.
Dehbia - Comment ça t'as rien dit de mal? Tu m'as dit que mes plats n'avaient pas de goût alors que j'ai fait ton plat tunisien teh khra? Tshhip wallah me parle plus.
- *Rire* Mais j'ai pas dit ça hbiba, t'es un putain de cor...
Dehbia - C'est bon arrêtes tes disquettes et démarre tship.
Je souris et continue de rouler. Madame est devenue très agressive alors qu'elle a toujours été douce. Pourqouoi? Par ce que Madame attends un bébé de moi. C'est formidable, j'suis pire que content. Là on va chez la gynéco pour savoir le sexe du bébé. Moi j'pressens une fille et elle un garçon donc on verra qui a raison.
Gynéco - Alors Madame là c'est votre bébé vous le voyez?
Elle hoche la tête et moi je souris.
- C'est un quoi?
Madame - Ce sont des jumelles.
- POUAHH Deux ptites frappes tunisiennes ohlala.
Dehbia elle semblait essuyer ses larmes. Je la prends par la main et lui demande de sourire oklm ce sont des jumelles qu'on aura. J'ai une petite idée du prénom de l'une et pour l'autre Elle choisira.
New York🇺🇸
DEHBIA
Samir tenait à ce que u'accouche ici pour que nos enfants aient la nationalité americaine. Je suis à terme maintenant.
Je me lève pour me servit de l'eau mais j'avais tellement mal au ventre que j'suis restée sur place. Oh non...
- Sa... Sam'! Vite.
Samir - J'ARRIVE HBIBA!
Il me porte et range mes chaussures sur le siege. Il disait au chauffeur de faire vite et donc nous sommes arrivés rapidement à la clinique.
Docteur - KEEP DOING! I'm seeing their Heads (Continuez de pousser je vois leur têtes)
- I'm too..... tired.
Samir - Continue J'suis avec toi princesse.
Je continue de pousser malgré la fatigue. J'les entends crier et je souris les lèvres crispées. Je m'allonge en haletant. Elle les nettoie et reviens.
Docteur - Do you want to carry them?(Voulez vous les tenir)?
Samir - Yes please.
Je portais l'une et Samir l'autre.
Samir - Ohlala comment tu m'ressembles c'est un truc de ouf.... Ouloulou toi on va t'appeler Hasna comme ma grand mère n'est ce pas ma copie? Ouaiiis!
- *Rire* Wallah t'es un fou!
Samir - Et celle là ce sera quoi son prénom.
- Hind. Mon oncle sera content Mdr.
Samir - Bien vu. Madam! Their names are Hind And Hasna Messaoud.
Docteur - Yeah, Hind And Hasna Messaoud, bornt at Hospital San Raphael, at 15:37, And have 2 Kilos... [...] Hum good.
Je suis mère de 2 petites princesses je n'arrive toujours pas à y croire. J'ai donné vie à des êtres que j'aimerai au dessus de tout. Je ferai tout pour être une bonne mère, comme Léna l'a été avec moi.
VOUS LISEZ
Dehbia - «Coeur De Princesse»
Fiksi Remaja«Peut-être qu'avec lui le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi». On a beau faire semblant, on est bloqués au point mort. | Pour Mieux comprendre cette histoire, il est recommandé de lire les 2 premiers tomes de « Elle m'a apaisé » de @Ar...