👑 22 👑

1.7K 145 1
                                    

La pause était maintenant terminée. Amin monte â la barre et finit son discours.

Amy avait été remise entre les mains de sa famille qui était soulagée et remerciait Dieu.

C'était maintenant l'heure que tout le monde attendait. Le verdict.



Le juge - Après concertation, les juges ont tranchés. Nous déclarons Monsieur Osman Yilan innocent car la jeune Amy a été retrouvée dans un appartement dont Monsieur Oyoki possédait les clés. Et on vient d'apprendre qu'il a été arrêté pour possession de quelques grammes de cannabis.  [....] Vous êtes donc condamnés Monsieur Oyoki à 1 an de prison ferme pour kidnapping de mineur et enrichissement illicite.
L'audience est levée.

Dieu soit loué. Je venais de gagner haut la main mon premier procés, j'étais tellement heureuse et soulagée! J'avais travaillé d'arrache pied pour en arriver là.

Il y'avait énormèment d'animation dans la tribu. Certains manifestait leur joie, du côté d'Amin c'était le desarroi et la colère totale. Rien que son avocat criait et faisait le nerveux miskine. C'était trop comment il me faisait pitié.

Moi j'étais debout souriante. Osman arrive et me serre dans ses bras pendant un tout petit moment.

Osman - Putain Dehbia Merci merci merci 1000 fois! Tu viens de m'sauver la ive, j'vais pouvoir me marier avec la turque que j'adore grâce à toi merci Wallah!

- Mais de rien Osman! C'est mon Travail! Allez va ta femme t'attends.

Il sourit et me remercie encore et va voir Saliha qui se jette dans ses bras en lui disant des choses affectueuses en turc. Je crois qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait.

J'les envie un peu quand même. Par ce que moi je suis seule sans homme qui m'dise la même chose, mais bon chaque chose en son temps.

Je quitte le tribunal accompagnée de ma mère, Ibrahim et Amy avec leur famille. Luna ne pouvait pas venir vu qu'elle devait garder son fils. Direction le restaurant.





Ibrah - Amy dis moi il t'a fait quoi Amin?

Amy - Rien j'te le promets. Je ne le voyai presque pas en vrai. C'était une vieille femme qui m'donnait à manger et j'avais pas le droit de toucher à mon téléphone tant qu'il n'est pas là. Il m'controlait comme un flic j'avais envie de le planter tshiipp crois moi j'étouffais limite. Et Luna et toi?

Maman d'Ibrah - Ils se marient le 16 juin.

Amy - Et pourquoi elle est pas venue? J'savais qu'elle m'aimait pas mais à ce point?

Ibrah -Amy tu m'as bien manqué mais ferme ta gueule et respecte ma femme.

Amy - *Foidement* Ah d'accord.

Ibrah - Sinon Bravo miss l'avocate hein.

Maman - Ouais T'étais Hella chérie!

- Merci ça fait Plaisir mamaan.

On mange tranquillement dans le calme.






LUNA

Hier j'ai du laisser tomber l'idée de suivre Aria et Samir. J'avais une bien meilleure idée même si elle vaut très cher. J'risquai de perdre Ibrahim pour toujours mais il fallait que je le fasse.

J'arrive devant le batiment et lui demande s'il peut me recevoir dans son appartement. Il me dit que oui et j'y vais discrètement.

Il ouvre avec le sourire et me cale contre le mur. Sa famille était chez des amis et nous étions seuls ici. Bien je vais pouvoir jouer.

- Tu m'as manqué Samir tu sais?

Samir - Moi..? Mais tu m'as jamais calculé avant Luna!

- Ça c'était avant bébé.

Samir - Arrêtes j'suis pas un jouet.

Dans quelques minutes tu seras mon jouet tu verras imbécile.
Nous étions un peu trop proche à mon gout. J'me détache de lui et l'invite sur le canapé,on va enfin commencer.

- Dis moi Sam' t'es hyper proche d'Aria. Tu fais quoi avec elle?

Samir - *Rire* T'es jalouse?

- Oui et j'avoue. Maintenant dis moi tout.

Pour lancer l'entegistrement, je m'approche de lui et il niche sa tête sur mon coup. Monsieur prends vite ses aises à c'que je vois. Tip c'esr parti!

Samir - Aria c'est une gue-din sur ma mère. Elle a baisé avec un autre gars quand Anis l'a quitté et le gars là Yasser j'crois il lui a fait un gosse et elle a fait croire à Anis qu'il l'ont eu quand ils étaient en couple.

J'etais choquée ,énervée j'avais pas les mots pour vous décrire ma rage. Samir me fait un calin. Bien j'vais prendre un autre enregistrement,vous avez capté l'système je crois.

- J'suis choquée Miskine Anis. Aria m'deçois.

Decevoir? Tu parles! J'l'ai jamais sentie cette latina de merde donc ça m'surprends pas. J'attends juste qu'elle accouche oh j'vais lui faire du sale! On encule pas mon frère! J'suis tout pour le gang et elle c'est l'ennemi qui finira en sang.

Samir finit de me raconter et je quitte chez lui pour aller chercher Omar que j'avais laissé chez ma mère. J'arrive à la maison le sourire aux lèvres sauf qu'Ibrahim était déja là......

Merde j'fais quoi?!

Dehbia - «Coeur De Princesse»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant