Chapitre 1

1.3K 38 5
                                    

Je m'appelle Dalyah, j'ai 29 ans, disons que je suis encore jeune.

Narratrice Dalyah

Suite à un incident, impliquant une attaque extraterrestre ou je ne sais trop quoi, Jane Foster, ma soeur avait été tuée. On dit qu'elle est morte d'une maladie inconnue. C'est arrivé suite à la deuxième visite de personnes venant d'un autre monde. Je me suis toujours dis que ça avait un lien avec la mort inexplicable de Jane.

Je me promenai analysant les recherches de ma soeur, même si j'étais plus ou moins bonne en sciences. Je n'avais que les bases. Je me promenai à l'endroit ou elle avait disparu, pendant des heures. Suite à cette disparition, quand elle est revenue, cinq heures plustard, elle semblait faible et anormale.

Au moment ou j'entrai dans la bâtisse, quelque chose m'aspira et quand je revenu, je vis un homme costumé bizarrement.

Thor: Bonjour.

Dalyah: Qui êtes-vous?

Thor: Thor, Thor Odinson.

Dalyah: Vous venez d'en haut.

Thor: Comment savez-vous?

Dalyah: Jane m'avait parlé de visiteur venant d'un autre monde. J'essaie de savoir si sa mort a vraiment un lien avec tout ça.

Thor: Attendez, vous connaissiez Jane?

Dalyah: Elle était ma soeur....... Je ne me suis pas présenté... Hum, je m'appelle Dalyah, Dalyah Foster.

Thor s'approcha de moi, je ne le connaissais pas, j'étais sur mes gardes.

Dalyah: N'approchez pas!

Quand il approcha, une sorte de bouclier rouge se manifesta, autour de moi. Ce qui me fit tomber sous le choc.

Narrateur Thor

Je connaissais cette force c'était la même qui avait enseveli Jane, jusqu'à la mort.

Thor: Dalyah, Je ne vous veux aucun mal.

Dalyah: Qu'est-ce qui m'arrive?

Thor: Levez-vous et accrochez-vous à moi.

Elle ne discuta pas je l'emmenai à Asgard. Père saurait quoi faire.

Ramdal: Qu'est-ce qu'une humaine fait encore ici?

Thor: Ramdal. L'Éther n'a pas été détruit, il vit en elle. Préviens Odin que c'est urgent.

Je l'emmenai et Odin, mon père témoigna sa colère d'avoir emmené une humaine à Asgard.

Odin: Que signifit cela?!

Thor: Père, l'Éther n'as pas été détruit, il vit en elle.

Odin: Il a été caché, c'est impossible.

Odin: Garde, ramenez-la!

Dalyah: N'approchez pas!

Le bouclier se manifesta de plus belle à l'approche des gardes.

Odin: .... Impossible.

Dalyah: Qu'est-ce qui m'arrive?

Odin: Venez.

Je pris sa main, la voyant visiblement nerveuse et effrayée.

Odin expliqua la légende de l'alignement des mondes et de l'Éther.

Odin: Cette puissance ancienne est celle qui à tué votre soeur.

Dalyah: Vous voulez dire que Jane à été ensevelie par cette puissance, lors de sa disparition dans la propriété privée.

Thor: Oui. L'Éther est une relique puissante, même que ni mon père, ni moi ne pourrions contrôler cette puissance, elle nous conssumeraient.

Odin: Mon fils, Elle doit rester ici, rester sur terre avec cette puissance en elle serait plus que risqué.

Thor: Bien père.

Dalyah: L'elf noir a été détruit, il n'y a que lui qui peut extraire l'Éther de moi.

Thor: Je ne sais pas quoi te dire....

Dalyah: Et si j'apprenais à vivre avec cette force en moi?

Thor: C'est impossible, et même si ce l'était, tôt ou tard l'Éther t'affaiblira et te tuera.

Thor: Viens avec moi.

Narratrice Dalyah

Nous nous promenâmes dans le palais et il me montra les reliques gravées, sur les murs dorées des couloirs du château.

Thor: Toutes ces images, gravées sur les murs, représentent des légendes et des histoires. Celles-ci racontent la bataille que mon père et ses guerriers ont mené contre les géants du froid... Mon frère est le fils du chef des géants du froid.

Dalyah: Où est ton frère?

Thor: Aux cachots. Il y passe sa vie, pour tous les crimes qu'il a commis et pour toutes les vies qu'il a enlevé.

Dalyah: Il est responsable de l'incident de New York.

Thor: Oui.

Dalyah: Est-ce que... Je peux le voir?

Thor: Viens.

J'entrai dans les cachots et je vis une cellule, Il y avait un homme, son frère. Il lisait un livre.

Narrateur Loki

Je levai la tête sortant de mon livre, pour apercevoir une femme, portant la robe de ma mère, en fait, c'était ma mère adoptive. Elle avait de longs cheveux châtains, de beaux yeux d'une brillance absolument magnifique. Elle était grande et mince.

Narratrice Dalyah

Il me fit un petit sourire en coin et me parla du fond de sa cellule.

Loki: Qui êtes-vous?

Dalyah: Dalyah, Dalyah Foster.

Loki: C'est vous la jeune soeur de Jane. Odin m'a parlé de vous.

Il ne semblais pas si méchant que ça, pourtant.

Le garde me laissa entrer dans la cellule.

Loki: Vous êtes plus ravissante que votre soeur.

Dalyah: Je ne vous connais peut-être pas, mais vous ne semblez pas aussi malveillant qu'on le dit, votre frère croit encore qu'au fin fond de vous, il y a toujours le Loki d'autrefois, Et ce Loki, il est devant moi, en ce moment. Je le sens.

Je sorti de la cellule et me dirigeai vers la porte, mais Loki m'appela.

Loki: Dalyah.

Je me retournai.

Loki: Vous reviendrez?

Le sourire aux lèvres, je lui répondi.

Dalyah: Oui.... Bonne nuit Loki.

J'allai dormir dans la chambre que Odin m'avait préparé.

Narrateur Thor

J'allai aux cachots et Loki m'entendit entrer.

De dos, il me parla.

Loki: Si elle reste c'est pour une bonne raison, je veux savoir laquelle.

Thor: L'Éther est en elle.

Il se retourna visiblement troublé.

Loki: Comment est-ce possible?

Thor: Nous l'ignorons, mais une chose est sûre il n'y a aucun moyen de l'extraire puisque l'elf noir est mort. Elle devra vivre avec cette force en elle.

Loki: ....

Et voilà! J'ai décidé de republier tous mes anciennes fanfic et j'ai décidé de ne rien modifier puisqu'elle a déjà eut assez de succès auparavant pour ne rien en changer. :)

1 - Mortelle et différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant