Narratrice Dalyah
Je me réveillai, juste à temps pour le repas du soir. Je mangeai très peu. J'allai prendre une douche pour ensuite enfiler une robe de nuit. Je rejoigni Loki, au balcon Est du château.
Dalyah: Hey.
Loki: Hey... Ça va?
Dalyah: Un peu mieux....
Je sorti ma main gauche de la manche de ma veste et jouai avec une mince partie de l'Éther. Je bougeai ma main, manipulant de l'énergie ressemblant à du sable rouge.
Dalyah: (Jouant avec l'énergie) (Voix douce) ... J'apprends à le contrôler.. Avec le temps, mais parfois...(soupir) Je n'y arrive pas toujours.
Je regardai Loki et fermai mon poing, pour étouffer l'énergie.
Loki: (posant sa main sur mon épaule) Ça aurait pu être pire.
Dalyah: (voix douce) Je sais..
Cétait la nuit. Il faisait noir et nous pouvions voir le ciel couvert d'étoiles illuminant la nuit.
Dalyah: ..Quand je t'ai vu pour la première fois, j'avais peur, mais une fois que tu m'as regardé, j'ai senti quelque chose de bon en toi. C'était comme si tout ce que ton frère racontait n'avait aucun sens. Ton frère à raison Loki, tu n'es pas ce que tu prétends être..... Et je voulais.. Te remercier pour.. Ce que tu as fais tout à l'heure. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu n'aurais pas été là... Et je suis désolée de t'avoir brûlé.
Je pris sa main et vis une marque de brûlure.
Loki: T'inquiète, ce n'est pas douloureux. (petit sourire)
Dalyah: (petit sourire)
Loki: Tu veux savoir ce que moi j'ai perçu, la première fois que je t'ai vu?
Timidement, je fis oui d'un signe de tête.
Loki: J'ai vu une femme, fragile, mais si forte à la fois, timide, sensible et surtout débordante de sagesse. Je ne mérite pas d'être aimé, pas après toutes les vies que j'ai enlevé, mais ta présence me fait sentir bien, comme si je n'avais pas à me cacher derrière mon mauvais portrait. Tu me donnes confiance.... Merci de m'avoir libéré Dalyah.. Non seulement je suis libre, mais je peux maintenant passer tout le temps du monde avec la seule personne avec qui je veux être. Toi...
Il approcha ses lèvres des miennes pour m'embrasser tendrement. Je baissai mes mains de peur de lui faire du mal. Il prit mes mains.
Loki: Je sais que tu me feras aucun mal. Aie confiance..(Voix douce)
Je l'embrassai posant ma main sur sa joue.
Nous allâmes dormir, partageant le lit de ma chambre. Je m'endormi dans ses bras.
Le lendemain matin, je me réveillai et Loki dormait encore. Je le regardai dormir. Quelques minutes plus tard, il ouvrit les yeux, me souriant, voyant que je le regardais dormir.
J'allai dans la salle à manger prendre le petit déjeuner, lorsque Ramdal nous appela près du portail.
Ramdal: J'ai vu des choses.
Dalyah: Des elf noirs..
Thor: Attends, tu peux les voir?
Dalyah: Oui...
Ramadal: Ils viennent vers Asgard.
Dalyah: Ils viennent pour moi.
Loki: Pas exactement, ils viennent récupérer ce qu'on leurs a prit, il y a tant d'années.
VOUS LISEZ
1 - Mortelle et différente
Hayran KurguJ'ai écouté le nouveau film de Thor - Un monde obscur, et une vague d'idées pour une histoire avec ces personnage m'est venue. Toujours avec une histoire d'amour à l'eau de rose qui j'espère saura vous charmer. Loki, depuis des années, a toujours ét...