Chapitre 9

315 15 0
                                    

Narratrice Dalyah

Près du bifrost je sentis des tensions dans un des mondes de la galaxie des créatures sombres armés d'un arc et d'une dague. Ce n'était pas des elfes.

Loki: Nous devons les combattre.

Dalyah: J'arrive.

Le bifrost nous téléportâmes Loki, Thor et moi jusqu'au monde auquel ces créatures appartenaient.

Nous combattames avec courage, force et bravoure jusqu'à ce que le pire m'arrive. Une flèche d'un poison incurable transperça l'épaule ne touchant pas mon cœur le poison sur le coup me fit l'effet d'un bombe à l'intérieur et je tomba dans un état de sommeil sombre. Ce fut le noir total.

Loki: Non!!

Thor: Loki! Pars avec elle! Ramène là! Je vous rejoindrai!

Narrateur Loki

Je la pris et Ramdal m'ouvrit le bifrost et me ramena au royaume.

Je l'emmena en salle de traitement. Je devais la ramener.

Je la posa sur la table d'examen et un cercle de magie l'examina.

Thor entra en courant.

Thor: Loki!

Il n'y avait qu'un silence perçant. Je regardais le corps de Dalyah inerte l'épaule transpercée par la flèche.

Loki: Le poison est incurable, il gruge ses os il n'y plus rien à faire.

Thor: Et l'enfant qu'elle porte?

Loki: Il est entouré d'un bouclier d'Ether qui empêche le poison de le transpercer.

Loki: Je n'ai pas su te protéger Dalyah, et j'en suis désolé.

Thor: Attend, regarde.

Je releva la tête et je vis la blessure se refermé d'elle même et le cercle de magie montra ses os qui se régénéraient lentement.

Loki: Mais qu'est-ce qui se passe?

Thor: L'Ether la régénère.

Loki: Impossible.

Elle se réveilla en sursaut.

Dalyah: Que m'est-il arrivé?

Je la pris dans mes bras, soulagé.

Elle tenta de se lever, mais affaiblie, elle ne tenait pas debout je la rattrapa et l'emmena dans la chambre, afin de l'allonger sur le lit.

Dalyah: Que m'est-il arrivé?

Elle parlait d'une voix faible.

Loki: Le poison avait grugé tes os et ton épaule était transpercée par la flèche que tu as reçu. Ta blessure s'est fermé d'elle-même et tes os se sont régénéré. Tu es dotée d'une auto-guérison.

Dalyah: Incroyable.

Je m'allongea à ses côtés et nous nous endormirent prient d'assaut par le sommeil.

Flashback

Thor: Je suis heureux pour vous deux. Vous méritez tous ça.

Dalyah: Merci Thor. J'apprécie. Seulement, j'ai peur de faire une rechute.

Thor: .... Tout ira bien. Tu verras.

Jour présent

Je regarda Dalyah dormir. Quand elle dormait, elle paraissait si sage et était encore plus belle.

Les yeux fermés elle parla faiblement et lentement.

Dalyah: Je peux sentir ton regard sur moi.

Loki: Je croyais que tu dormais.

Dalyah sourit gardant les yeux fermés. Je replaça une mèche de ses cheveux châtains derrière son oreille et lui caressa la joue.

Elle se colla contre moi. Je posa ma main sur son ventre et je sentis la présence de l'enfant qu'elle portait.

Loki: Je peux le sentir. Pourquoi?

Avec la même voix calme et faible, elle me parla et elle ouvrit les yeux. Ses yeux petit, à cause de la fatigue.

Dalyah: Parce qu'au moment ou je t'ai donné la jeunesse éternelle je t'ai aussi partagé le don de sentir au touché l'énergie qui t'entoure. C'est pour cette raison que tu peux sentir mon cœur battre plus fort quand je suis contre ton corps. Tout ce que tu touches, tu peux le sentir plus fort.

Elle posa sa main sur la mienne qui était sur son ventre. Elle mit sa main dans la mienne, pour finalement la lâcher et poser la sienne sur ma joue et elle m'embrassa.

*Je t'aime* me chuchotât-elle.

Le lendemain matin je me leva pour prendre une douche et préparer le petit déjeuner.

Dalyah entra dans la grande salle à manger et elle s'approcha.

Dalyah: Je me demandais pourquoi tu étais si lève-tôt ce matin. Maintenant je sais pourquoi.

Elle me sourit et m'embrassa.

Loki: J'ai préparé le petit déjeuner.

Il me tendit une petite assiette que je pris et nous nous assîmes à la table.

Nous mangeâmes, même enceinte j'avais le même appétit, c'est-à-dire que je mangeais toujours aussi peu.

Un deux mois s'étais écoulé suite au début de la grossesse tout passait très vite.

Nous nous levâmes pour laver et serrer les assiettes.

Loki: Tu sais, ma mère m'a toujours dis que si j'avais un fils ou une fille un jour, elle était sûre qu'il ou elle serait aussi drôle que moi.

Dalyah: Parce que toi tu es drôle? (sourire)

Loki: Tu sauras pour ton information que je peux être très drôle, à mes heures. (rire)

Nous rîmes en chœur, pour finalement que le calme reprenne sa place.

Dalyah: Qu'est-ce tu dirais, si je te disais que c'est un garçon (sourire)

Il releva la tête me regardant de ses yeux bleu éclatants. Il me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement.

Loki: Je t'aime, n'oublis jamais ça. (sourire)

Dalyah: Il en est de même pour toi. (sourire)

Je quitta la cuisine et alla à la bibliothèque.

Narrateur Thor

Je vis mon père qui se promenais dans le couloir et je décida de discuter avec lui.

Odin: Bonjour mon fils.

Thor: Bonjour père.

Odin: Tu sembles t'interroger. À quoi penses-tu?

Thor: Y a-t-il un risque, pour Dalyah?

Odin: Je n'en sais rien mon fils, mais saches qu'elle est plus forte que vous ne le croyez.

Narratrice Dalyah

Lisant un livre j'entendis Thor entrer je posa donc le livre sur la table et je me leva.

Thor: Hey. (sourire) Tu m'as l'air en pleine forme.

Dalyah: Ouais je dors plutôt bien ces temps-ci, ce qui est une bonne chose d'ailleurs.

Thor: (sourire) Loki m'a dit que vous attendiez un garçon.

Dalyah: Oui. Il semble très heureux.

Thor: C'est le cas. Il a changé depuis ta rencontre. Tu as fais naître quelque chose de bon en lui.

Dalyah: Je sais. Odin dit qu'il n'est plus le même homme.

Thor: Peut-être est-ce une bonne chose?

1 - Mortelle et différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant