Chapitre 12

430 12 1
                                    

Narratrice Dalyah

Les mois passèrent vite. Je me leva un matin et je perdis les eaux.

Loki: Vient avec moi.

Plus le temps passait plus la douleur était intense.

Dalyah: Aaargh!

Après 3h30 de travail et de douleur Ezra, notre fils, venu au monde.

Je resta quelques jours au lit enfin de récupérer un peu.

4 ans plus tard...

Ezra: Maman?

Dalyah: Oui Ezra?

Ezra: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?

Pour garçon de 4 ans, Ezra savait très bien s'exprimer.

Dalyah: Vient avec nous. (sourire)

Loki, notre fils et moi allèrent au jardins ou loki m'avait emmené quelques années auparavant.

Je regarda Loki qui semblais amusé de voir notre fils aussi épanouit.

Il prit une fleur de crystal comme celle qu'il m'avait offert, mais elle était orange.

Loki: Tu sais cette fleur? C'est la même que j'ai donné à ta mère, il y a quelques années.

Ezra: Je peux la prendre?

Loki: Bien sûr.

Ezra mit son doigt dans le milieu de la fleur pour le tremper dans le liquide orangé. Il prit son doigt et me mit le nez orange.

Loki: Dalyah, Je crois que tu as quelque chose sur le nez. (rire)

Ezra se mit à rire.

Dalyah: Très drôle! (ironie) (sourire)

Ezra: Un jour je serai fort comme tonton Thor et papa.

Loki sourit avec petit rire.

Loki: Ça viendra. (sourire)

Ezra lâcha un bâillement.

Loki: Moi j'en connais un qui va faire une grosse sieste. Allez viens bonhomme.

Il le prit dans ses bras et nous rentrâmes au royaume. Loki mit Ezra au lit.

Nous sortîmes de la chambre et Loki et moi discutâmes en marchant dans le couloir.

Loki: Il a tes yeux.

Il me sourit.

Dalyah: Et il a ton humour.

Loki: (rire) Ouais ça, j'avais remarqué.

Narrateur Loki

Nous attendons que notre fils devienne grand, afin de lui donné la dernière partie de jeunesse éternelle pour ainsi vivre comme une famille pendant des centaines d'année. Mon frère, Thor, avons maintenant une chimie que nul personne ne peut briser. Une chimie plus forte que jamais auparavant. Elle a cru en moi, Dalyah dotée d'une sagesse qui me rappel ma mère avait elle aussi perçu quelque chose de bon en moi. Ainsi que Thor qui lui, espérait qu'un jour je puisse changer.

Narrateur Thor

Mon neveu, les yeux de sa mère le caractère de son père. Un jour il sera grand et fort, mais en attendant il vit la vie que tout enfant devrait vivre, une vie normale. Nous n'avons pas peur de l'inconnu, au contraire nous l'apprivoisons nous le cherchons. Mon père se faisant vieux, m'a nommé comme héritier du trône. Sachant qu'il n'y aura jamais de roi aussi sage que lui, je prendrai fièrement sa place et j'honorerai sa mémoire.

Narratrice Dalyah

Je vois ce qu'il est devenu. Il n'est pas seul à avoir changé Nous avons changé. Si je n'avais pas eu de contact avec l'Ether, jamais je ne serais venu ici et je n'aurais jamais rencontré Loki. Ezra est un cadeau du ciel. Il nous a montré ce qu'est le réel bonheur. Odin fier de son fils à jamais changé. Nous sommes une famille. Nous avons combattu ensemble pendant de nombreuses années en quête de paix et de jours paisible. Nous avons réussi. Les royaumes reposent maintenant en paix et si jamais un nouvel ennemi venait à faire surface. Nous l'attendrons de pied ferme.

FIN

Retrouvez-les ainsi que de nouveaux personnages dans Malisha Sanders (capitaine America)

1 - Mortelle et différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant