Drago et Hermione se rapprochaient beaucoup, ils devenaient de vrais amis. Ils étaient le confident de l'autre, rigolaient ensemble, s'amusaient ensemble. Sans pour autant sortir ensemble. Drago commençait à éprouver de réels sentiments pour la brune. Et Hermione, même si d'après elle, il ne s'intéressait pas vraiment à elle, ne voulait pas que leur mission s'arrête.
Le mois de décembre approchait à grand pas et la neige tenait déjà au sol. Le professeur Mcgonagall avait prévu un Bal Masqué pour Noël et les élèves l'attendaient avec impatience. Hermione aurait aimé que Drago l'invite mais ce bal était prévu pour que personne ne vous reconnaisse donc on ne devait pas y aller accompagné.
Un jour, lors d'une sortie à Pré-Au-Lard, alors que Drago et Hermione y avait été ensemble, la Gryffondor avait voulu passer un moment seule avec sa meilleure amie et elles avaient décidé d'acheter une robe de bal pour Ginny. Hermione avait une vieille robe qui avait appartenu à sa mère et elle voulait la porter.
Drago était donc seul avec Blaise et Pansy, mais Astoria l'interpella.
-Drago, dit elle timidement, est ce que je pourrais de parler ?
-Heu ... oui.
Elle l'emmena plus loin, à l'abri des regards.
-Je ... enfin, commença-t-elle, J'ai décidé de prendre mon courage à deux main et j'aimerais que l'on aille ensemble au bal de Noël.
Drago la regarda. Ça y est, son plan avait fonctionné. Il aurait dû s'en réjouir pourtant il ne ressenti rien.
-Sans façon, répondit-il avant de rejoindre ses amis.
Il n'avait pas envie d'être avec elle et en plus Astoria n'avait pas compris qu'on ne devait pas y aller accompagné.
Il n'allait pas en parler à Hermione. Il était conscient qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle aimait toujours Weasley - d'après lui - mais il ne voulait pas être loin d'elle.
Alors que ses amis retournaient vers le château, Drago se dirigea dans une chic boutique de vêtements homme et femme. Ses achats terminés, il alla au Trois Balais ou Hermione l'attendait.
-Salut Hermione !
-Drago ! Ça va ? Blaise et Pansy ne sont pas venu ?
-Et non il n'y a que toi et moi.
-On dirait un rencard ...
-C'est un rencard très chère ! Je vais chercher des bières au beurre.
Hermione avait rougit. La jeune femme était très contente d'avoir un rencard avec le beau blond mais elle savait que du côté du garçon, ce n'était qu'une mission. Elle soupira.
En allant au bar, Drago vit Ginny. Elle aussi l'avait vu puisqu'elle lui fit signe d'aller la voir.
-Drago ! le salua-t-elle, Tu as dit à Hermione ce que tu m'avais dit la dernière fois ?
-Moins fort Ginny ! Et non. D'ailleurs je n'étais même pas sur de ce que j'avançais.
-Mais quand vas-tu lui dire ce que tu ressens pour elle ? Ça saute aux yeux pourtant ! En plus tu utilises le sujet Astoria pour rester avec Mione. Comment vas-tu faire quand Astoria viendra te voir pour te dire qu'elle t'aime, hein ?
-C'est déjà fait ! Elle est venue me voir et j'ai refusé d'aller au bal avec elle. Et pour ton information, ta chère "Mione" est folle amoureuse de ton frère !
-Ça c'est toi qui le dit, Drago ! dit Ginny avant de partir.
Drago, après avoir payé les boissons, retourna voir Hermione.Matin de Noël :
PDV de Hermione :Ce matin, je me réveillais tout doucement. Je n'avais pas envie de me lever. Quand tout à coup, une tornade rousse écarta les rideaux de mon lit.
-Mione ! cria-t-elle, Faut se lever ! C'est Noël !!!
Je me releva d'un coup. C'était Noël !! J'avais complètement oublié !
Je me leva et trouva au pied de mon lit, plein de paquets cadeaux. Avec Ginny, nous les ouvrons ; un pull en laine avec un H dessus de la part de Mme Weasley ainsi que des fondant au chaudrons, une nouvelle plume de la part de Harry, un livre sur les loup - garous de la part de Ron et une jolie robe bleu ciel de la part de Ginny.
-Mione, regarde ! me dit Ginny, Il te reste un paquet !
En effet un autre cadeau emballé dans du papier vert était légèrement caché sous mon lit. Je le pris, déchira le papier cadeau et tomba sur une très belle robe vert émeraude, parfaite pour un Bal. Elle était courte et simple mais elle me correspondait. Je ne savais pas qui me l'avais acheté mais il y avait un mot épinglé :
<< Pour que tu sois la Reine du Bal >>
Il y avait aussi un masque noir serti d'émeraude. L'écriture du mot, je l'avais déjà vu quelque par mais j'ignorais où.Hey ! Il ne reste plus beaucoup de chapitre mais je songe à écrire une autre Dramione 😊 Votez ou Commentez si ça vous a plût 😁
VOUS LISEZ
Jalousie ♡ Dramione ( Terminée )
ФанфикDrago et Hermione sont de retour pour une nouvelle année à Poudlard. La guerre est terminée et Voldemort est mort. Drago prétend qu'il a changé et il est tombé sous le charme d'Astoria Greengrass. Pour la séduire, il a un plan : le Plan Jalousie. Se...