Chapitre 11

6.2K 332 31
                                    


Hermione sortait avec Ron depuis une semaine. Et depuis une semaine, elle ne répondait plus au question en cours, elle était distante avec ses amis, elle restait souvent seule et plus aucun sourire n'illuminait son doux visage. Elle et Drago ne se voyaient plus, ne se regardaient plus. Ils s'évitaient. Drago n'était plus heureux. Il ne souriait plus et avait revêtu son masque se froideur, n'exprimant plus aucune émotions.
     Un matin, alors qu'Hermione lisait L'Histoire de Poudlard , un livre qu'elle ne lisait que pour se remonter le moral, Drago entra dans la Grande Salle, sa main dans celle d'Astoria. Hermione ne les remarqua pas tout de suite.
- Mione ? demanda Ginny hésitante, Je sais que ça va te faire du mal mais regarde vers la porte.
La rousse avait chuchoté de façon à ce que seulement Hermione ne l'entende. La brune leva la tête et se visage se décomposa. Alors c'était vrai. Il ne l'aimait vraiment pas. Des larmes silencieuse coulèrent sur ses joues. Elle ne voulait pas qu'on la voit dans cet état. Elle se leva et couru hors de la salle, bousculant au passage, le beau blond.
Arrivée devant la Salle sur Demande sans savoir pourquoi elle était venue ici, Hermione passa trois fois devant la grande tapisserie. Lorsqu'elle entra, elle pleura de plus belle. C'était leur salle. À Drago et elle. Elle se jeta sur le canapé et continua de sangloter.
Drago était mal. Il sortait avec Astoria mais, même s'il l'aimait beaucoup, il préférerais être avec Hermione. Astoria ne pensait qu'aux ragots, à se maquiller, à porter de belle robe ... Alors qu'Hermione, elle, était drôle, belle, attentionnée. Elle ne pensait pas à être la plus belle et c'est ce qui l'a rendait magnifique. Elle était intelligente et parler avec elle était intéressant. Elle lui manquait mais elle ne l'aimait pas. Elle préférait Weasmoche. Quoique, ces derniers temps, elle n'avait pas l'air aussi heureuse que quand elle était avec lui ...

Les jours passaient et Hermione et Drago n'étaient plus eux même.
Un jour, Hermione marchait dans les couloirs une pile de livres dans les bras. Elle avait la tête ailleurs et bouscula, sans le faire exprès, Astoria Greengrass.
-Aïe ! Tu es débile ou quoi ?! Espèce de Miss Je-sais-tout ! hurla la Serpentarde.
-Je n'ai pas fait exprès ! Et au moins moi je sais différencier un Niffleur d'une lime à ongles ! se défendit Hermione.
-Drago !!! Défend moi ! cria Astoria. 
Ron arriva à ce moment et son bras encercla la taille d'Hermione.
-Arrêtez de vous en prendre à ma copine !
Drago n'aurait rien dit si Ronald n'était pas arrivé. Le Serpentard sentit la colère monter en lui. La vue de Ron prenant sa Hermione dans ses bras le faisait bouillonner de l'intérieur.
-Dégage espèce de Traître à ton Sang et emmène ta sale Sang-de-Bourbe avec toi ! cracha-t-il.
Ses mots avait dépassé ses pensées et il se sentit tout se suite très mal. Des larmes baignaient les yeux d'Hermione. Elle s'avança vers Drago et planta ses yeux dans ceux du blond. Leur visage n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils ne restèrent dans cette position qu'une dizaine de secondes et elle rompu ce contact en lui flanquant un grosse gifle. Puis elle s'enfuit en courant. Sans réfléchir, Drago couru pour la rattraper. Il la trouva dans un couloir vide, assise sur le rebord d'une fenêtre, pleurant à chaudes larmes. Il s'approcha tout doucement.
-Pars d'ici ! lui cria-t-elle, Tu ne veux pas qu'on te voit avec une Sang-de-Bourbe alors pars !
-Hermione ... je suis désolé. Je ne le pensais pas. Je ne supporte pas de te voir avec Weasley.
Hermione releva subitement la tête.
-Comment ça ?
Drago soupira puis alla s'assoir à côté d'elle. Il était temps de lui dire.
- Ok. Hermione, ça fait un certain temps maintenant que je dois te dire quelque chose. Pendant le bal de la rentrée, j'ai parlé avec Ginny. Nous sommes devenu amis et je lui ai demandé conseils. Je ne savais pas si j'éprouvais de réels sentiments amoureux pour toi et s'il fallait que je te le dise. Elle m'a répondu que ça se voyait et qu'il fallait que je t'en parle. J'avais peur. Je savais que tu ne m'aimais pas alors j'ai décidé de profiter d'une soirée pour être avec toi. Je t'ai offert une tenue et un masque pour le bal afin de te reconnaître. J'ai dansé avec toi, je t'ai même embrassé et ça a été le plus beau jour de ma vie. Je comprend que tu ne m'aimes pas. Je te demandes juste de ne pas me juger, lui dit il.
Pour toute réponse, Hermione, émue par les paroles de Drago, lui sauta au cou et l'embrassa. Un baiser doux et passionné.
Le soir même, Hermione alla voir Ron, une heure avant le dîner.
-Oh Mione ! Ou étais tu ? Tu vas bien ?
-Oui je vais bien ne t'en fais pas.
Elle marqua une pause.
- Ron il faut qu'on parle.
- Qu'est ce qu'il y a ?
-Toi et moi on sait très bien qu'on est pas fait l'un pour l'autre. On est déjà sortit ensemble et ça n'a pas fonctionné. Ça ne marchera pas une deuxième fois. Nous n'étions pas prêt et nous ne le serons jamais. Je ne t'aime pas comme ça Ron. Je suis désolé.
Elle l'embrassa sur la joue et partit. Il n'y avait rien à ajouter.

     Le dîner avait déjà commencé. Ron était en train de tout raconter à Harry et Ginny.
-Je pense qu'elle aime quelqu'un d'autre. Elle avait l'air trop heureuse, finit Ron.
-Oui mais qui ça peut être ? demanda Harry.
-Moi j'ai ma petite idée, dit Ginny.
À ce moment, les deux portes de la Grande Salle s'ouvrirent et tout le monde put voir Drago et Hermione entrer, main dans la main. Tout le monde retint son souffle. Puis Drago prit Hermione dans ses bras et l'embrassa tendrement.
-Enfin ! dit Ginny.

Voilà Voilà ! C'est finit.
Je vous remercie de tout mon coeur pour tous vos votes et vos commentaires. Et je vous remercie d'avoir lu jusqu'à la fin 😀 J'ai plus de 200 vues ! Wouah ! C'est énorme et ça me fait vraiment très plaisir 😄
Dans quelques temps, je compte poster la nouvelle Dramione dont je vous ai parlé. Elle sera sûrement plus longue que celle ci 💘
Gros bisous 💋
potter_chronique

Jalousie ♡ Dramione ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant