Chapitre 7

6.6K 388 74
                                    

PDV extérieur :

Le bal approchait à grand pas et toute les jeunes filles n'attendaient que ça. Même notre jeune Gryffondor se surprit à être impatiente. Drago aussi était plus pressé qu'il ne l'aurait cru.
Dans la Grande Salle, Blaise était assis, Pansy sur ses genoux, à la table des Serpentards, Drago regardait distraitement la jolie Astoria, ses pensées tournées vers Hermione.
-Alors ? lui demanda Blaise, Toujours pas réussi à la séduire ?
-Hein ? Qui ?
-Astoria ! Ton plan avec Granger ça avance ?
-Quel plan ? Avec QUI ? intervint Pansy.
Drago lança un regard furieux à Blaise.
-Tu es obligé de dire ça devant ta copine, mec ?! Je suis pas censé en parler !
Drago n'était pas énervé pour ça mais plutôt parce qu'il avait l'impression de trop se rapprocher d'Hermione. Pourtant il se leva avec colère et parti de la Grande Salle.
Hermione, qui l'avait vu partir, se leva à son tour et courut pour le rattraper :
-Drago ! Drago !
Le concerné se retourna.
-Hermione, dit il dans un murmure.
-Tout va bien ?
-Heu ... oui. En fait, c'est Blaise. Il a parlé du plan à Pansy.
-Je suis persuadée qu'elle ne va rien dire. Tu es sûr que ce n'est que pour ça ?
-Je ... oui.

PDV de Drago :

-Je ... oui.

<< En réalité je ne sais pas, peut être que je m'attache trop à toi. Peut être que je ne t'ai pas choisi par hazard. Peut être que si je me suis si facilement confié à toi, peut être que si je t'ai écouté, que ton histoire m'a touché, que le fait que je sois toujours en avance à nos rendez-vous, c'est parce que je t'apprécie trop, que j'ai tout le temps envie de te voir. Qu'il n'y a que toi qui occupe mes pensées. Que je t'aime. >>

Je chassa immédiatement ces pensée de mon esprit. C'était faux et je le savait. Elle m'avait seulement troublé mais ça va.

PDV de Hermione ( le lendemain ) :

-Avec qui vas tu au bal, Mione ? demanda Harry.
-C'est une surprise, dis-je mystérieusement.
-Et ça ne va pas te plaire ! dit Ginny en riant.
Je lui lança un regard noir et elle se tut.
-Comment ça ? continua le jeune homme a lunettes.
-Rien. Tu verras, dis-je d'un ton ferme.

PDV de Hermione :
4h avant le bal :

Je prenais une douche bien chaude et après 30 minutes, j'en sortit enfin.
-C'est bon ? me pressa Ginny.
-Oui, répondis-je en sortant de la salle de bain avec ma robe. Ginny la ferma, puis me coiffa et me maquilla.
Pour une fois, je me sentais très belle.

PDV de Drago :
2h avant le bal :

J'avais fini de prendre ma douche, de me coiffer et de m'habiller. J'avais mis un costar basique avec une belle cravate verte portant le blason des Malefoy. J'étais plus qu'élégant et j'espérais au fond de moi, que ma cavalière le trouverait aussi.

J'arrivais à la Grande Salle avec Blaise. Mon ami partit rejoindre sa belle tendit que j'attendais Hermione. Astoria était la elle me regardais mais elle détourna le regard. Elle portait une belle robe vert Serpentard et ses cheveux était attaché en chignon. Elle était ... jolie. Mais sans plus.
Et enfin elle arriva. Elle portait une belle robe longue, rose. Ses cheveux ondulés était détachés négligemment. Son maquillage était léger mais présent. Lorsqu'elle descendit les marches, tout le monde retint son souffle. Cette scène me rappelait celle de notre 4e année, au bal de Noël. Elle était resplendissante.

PDV extérieur :

Hermione descendait les marches lentement mais sûrement. Tout le monde la regardait et elle était paniquée. Harry et Ron la suivait des yeux, voulant savoir qui était son partenaire. Elle aperçu Drago. Arrivée en bas des escaliers, il lui tendit un bras, auquel elle s'accrocha. Toutes les personnes autour d'elle se regardaientt intriguées, choquées ou perplexes. Drago et Hermione se placèrent sur la piste pour la première dance. Et la musique démarra, une valse.
Drago faisait tourbillonner la belle brune, c'est eux qui dansaient le mieux. Petit à petit, les autres couples s'éloignaient de la piste et les regardaient avec admiration. Pour Hermione, il n'y avait qu'elle et Drago et pour Drago, il n'y avait que lui et Hermione. Tous et toutes autour les regardaient époustouflés. Tout les hommes enviaient Drago et toutes les femmes enviaient Hermione. La danse finie, les prunelles noisettes d'Hermione se perdirent dans les yeux bleus gris de Drago et ils quittèrent la piste.

Hellowww !! Ce chapitre est sûrement mon préféré et j'espère qu'il vous a plût 😁 bien qu'il soit un peu court (sorry 😇) Laissez un commentaire ou un petit vote si vous avez aimé 😀

Jalousie ♡ Dramione ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant