Chapitre 8

6.4K 343 27
                                    

PDV extérieur :
Drago emmena Hermione dans un couloir vide.
-Tu es très belle ce soir, et tu as très bien dansé aussi.
Hermione se sentit rougir.
-Me ... merci, bafouilla-t-elle.
-Tu penses que Weasley était jaloux ?
-Oui j'en suis presque sûre, et Astoria ?
-Je pense aussi. Viens avec moi on y retourne. Tu penses que tu vas réussir à expliquer à Potter et Weasley frère que nous sommes amis ?
Hermione fut touchée par le fait qu'il n'insultait plus ses amis devant elle.
-Oui, dit-elle la voix rauque.
Ils retournèrent dans la Grande Salle main dans la main mais Pansy demanda une danse à Drago pendant laquelle il lui raconta le plan. Hermione quand à elle rejoins la table de ses amis. Harry et Ron, qui ignorait sa petite amie qui essayait de lui faire manger des petits gateaux, fixaient leur amie, attendant des explications.
-Vas-y Hermione, se dit-elle.
-Avec Malefoy !? demanda brusquement Harry.
-Harry, lui et moi sommes amis maintenant. On a appris à se connaître et il me disait qu'il a changé. Au début je ne le croyait pas mais il a vraiment changé. Et en bien. Il est sympa, serviable et même drôle !
Harry fut impressioné par la sincérité des paroles d'Hermione. Elle avait un mal fou à cacher son humeur, ses sentiments, alors ses amis devinaient toujours si elle mentait ou pas. Ses propres paroles l'avaient surprise car elle n'avait pas menti et Ginny aussi l'avait remarqué. Ron lui n'avait rien dit. Il regardait juste Hermione, en colère qu'elle puisse sortir avec un autre garçon que lui, qui plus est Drago Malefoy.
-Ron, Drago et moi ne sommes pas en couple ! dit Hermione devant l'air colérique de son ami.
-Alors c'est Drago, maintenant ?! C'est plus Malefoy ?! Tu te rappelles, c'est le gars qui t'as insulté de Sang-de-Bourbe un nombre incalculable de fois !
Ce dernier arriva pile à ce moment, renforçant la colère du rouquin.
-Hermione ? Tu veux danser ? C'est un slow.
-Avec plaisir !
Et ils dansèrent toute la soirée, ils étaient les meilleurs sur la piste. Hermione ne s'était pas autant amusée depuis des lustres tout comme Drago. Ils rigolaient, discutaient, dansaient, mangeaient ensemble. C'était une des plus belles soirées de leur vie.
A la fin du bal, Drago ramena Hermione jusque devant son dortoir.
-J'ai passé une excellente soirée, Drago, lui dit elle.
Un large sourire illumina le visage de Drago.
-Moi aussi, Hermione.
La jeune lionne se mit sur la pointe des pieds, elle était plus petite que Drago, et embrassa la joue pâle du jeune serpent. Puis elle se retourna et entra dans la salle commune des Gryffondors.
Drago partit, plus heureux que jamais.
-Tu avais raison, Mione !
-Sur quoi Gin' ?
-Drago a changé.
-Drago ? C'est plus Malefoy ?
-Non, on a parlé pendant que tu dansais avec Harry, et il est plutôt sympa !
Hermione fronça les sourcils et se dirigea dans leur Salle de bain.
-T'inquiète pas, Mione, je vais pas te le voler ! C'est juste un ami et puis je suis avec Harry ! dit son amie en rigolant, depuis leur chambre.
-Oh, et je ne t'ai pas dit, Hermi !! Ron a plaqué Lavande !
-Le soir du bal ?! C'est odieux !
-Oui mais je crois que ton plan avec Drago fonctionne mieux que prévu !
-Oui ...
-Je vois que tu n'as pas envie que le plan fonctionne ! Tu commences à trop apprécier Drago !
<< Et lui aussi d'ailleurs ! >> pensa Ginny.
-C'est faux ! d'indigna Hermione.
-Bien sûr, bien sûr ... marmonna Ginny.

Le lendemain :
PDV de Hermione :

J'étais dans les couloirs, marchant avec Ginny, en direction de la Grande Salle pour prendre notre petit déjeuner. Quand je croisa Drago qui marchait avec Zabini et Parkinson.
-Hermione ! m'interpella-t-il.
-Drago, Salut !
-Tu manges avec nous ce matin ?
Je regarda Ginny qui m'encouragea à dire oui.
-Et bien, oui pourquoi pas ? dis-je avec un sourire.
Quand Ron arriva :
-Mione ! m'appela-t-il.
-Oui ?
-Je peux te parler ?
-Non, elle allait venir avec nous, intervint Drago en me prenant la main.
-Ne t'en fait pas, ça ne peux pas me faire de mal, répondis-je à l'attention du beau bond.
Ron m'attrapa l'autre main et m'emmena dans une salle vide.
-Écoute, Hermione, j'ai fait une erreur en ressortant avec Lavande parce que ... je t'aime toujours. Alors s'il te plaît, Hermione, ne sort pas avec Malefoy. Il ne te mérite pas.
Et sans me laisser répondre, il m'embrassa. Malheureusement, et je ne sais absolument pas pourquoi, je n'avais rien ressenti. Je me détacha de ses bras.
-Ron, je ... je crois que je ne t'aime plus de ... de cette manière.
Et je partis rejoindre Drago.
-Il t'a dis quoi ? me demanda-t-il.
Je n'avais pas la force de lui avouer ce qu'il venait de se passer car ça voudrait dire que le plan serait bientôt fini.
-Rien de spécial ...

🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷

Jalousie ♡ Dramione ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant