Chapitre 6

6.9K 348 11
                                    

PDV extérieur :

Hermione se rendait à son sixième rendez-vous avec Drago. Lui, il l'attendait déjà. Elle arriva au moins 20 minutes en retard.
-Mais où-est-ce que tu étais enfin ?! s'emporta le jeune homme.
-Entrons ... je ...t'expliquerai ! réussi à dire Hermione, plus qu'essouflée.
Drago fit trois aller retour et ils entrèrent.
-Alors ? pressa-t-il en croisant les bras.
Hermione le dépassa et alla s'assoir sur un fauteuil. Il l'imita.
-Tu te rappelles, lorsque je t'avais raconté mon histoire, que je t'avais dit que j'avais effacé la mémoire de mes parents afin de les protéger ?
-Oui, et ?
-ET j'étais avec Mcgonagall, elle m'aide à faire des recherches pour inverser le Sort d'Amnésie.
-Moi aussi je veux t'aider !
-Pardon ?!
-Oui. Si on doit sortie ensemble je veux que tu puisses compter sur moi, répondit Drago d'un ton ferme.
-C'est adorable ! dit la jeune femme pour le taquiner, Je me suis rendue compte que tu avais vraiment changé Drago. Et je sais que mission ou pas, je pourrais compter sur toi.
Le blond frémit à l'entente de son prénom. Elle ne l'appelait comme ça que depuis peu et il trouvait que son prénom sonné si bien lorsqu'elle le prononçait.
-Maintenant, je veux que tu me racontes ta vie ! s'écria-t-elle toute exitée.
Drago soupira, il espérait qu'Hermione avait oublié sa promesse.
-Très bien ... finit-il par dire.
Et il lui raconta comment son père l'avait éduqué, avec des tas d'histoire horrible mettant en scène d'affreux Sang-Impur qui polluaient le monde, qu'il y aurait un jour un héros, du nom de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ( ou Voldemort,  Tu-sais-qui, le Seigneur des Ténèbres, ect. ), qui débarrasserait le monde de ces sales Sang-de-Bourbe. Il lui raconta à quel point sa mère avait été compréhensive durant toute sa scolarité. A quel point il l'aimait. Il lui dit qu'il détestait tout les Griffondors car il enviait leur courage, lui qui ne savait que fuir. Puis, la crainte du retour du Seigneur des Ténèbres qu'éprouvait son père et sa mère qui aurait donné sa vie pour lui. La tristesse qui avait rongée sa mère quand son père avait été envoyé à Azkaban. Il l'avait protégé de leur maître mais celui ci s'était vengé de la défaite des Malefoy et avait confié une mission à Drago. Le jeune homme avait peur, sa mère s'y était opposé avec le courage d'une Griffondors et Voldemort l'avait puni à coup de Doloris. Il était devenu un Mangemort pour la protéger, mais il n'avait pas put tuer Dumbledore, il n'était pas un assassin.
-Mais tu pleures ? s'inquièta-t-il.
En effet de grosses larmes coulaient sur les joues d'Hermione.
-Tout le monde t'a jugé sans savoir ! Même moi !
Drago la pris dans ses bras et lui caressa les cheveux.
Hermione se sentait bien. Peut être même mieux que dans les bras de Ron. Si bien que sans s'en rendre compte, elle s'endormit dans les bras de son pire ennemi.

Le lendemain matin :

Et c'est dans ces même bras, qu'Hermione se réveilla.
-Drago ? demanda-t-elle, surprise.
-Salut Hermione.
Elle se redressa et rougit.
-Oh ... pardon de m'être endormie ... je ... je devrais y aller.
Et sans un mot elle se leva et partit. Elle eut, toute fois, la chance d'entendre Drago lui dire que ce n'était pas grave. La cape d'invisibilité ne lui servit pas, étant donné que c'était le matin. Elle s'engouffra dans son dortoir et ne trouva que Ginny qui faisait les cent pas.
-Mais où étais tu enfin ?! Les autres filles sont partit, le match Griffondor - Serpentard va commencer dans 30 minutes ...
Elle s'arrêta net.
-Quoi ? demanda Hermione.
-Tu étais avec Drago ?
-Oui pourquoi ?
-Raconte moi !!!! s'écria-t-elle, toute sourire.
Hermione s'assit sur son lit et son amie l'imita.
-Il m'a raconté sa vie. Je ne m'étais pas attendue à ça, c'était si triste. Je me suis mise à pleurer et il m'a pris dans ses bras. Et puis pouf !
-De quoi " pouf ! " ?? la pressa-t-elle.
-Je me suis endormie ... dans ses bras.
La rouquine n'arrêtait pas de répéter à quel point Drago était devenu mignon et romantique. Elle continua pendant tout le chemin qui menait au stade de quidditch.
Le match commença. Drago était arrivé juste à temps. Son esprit était un peu embrouillé.

Griffondor perdait 100 à 90. Mais Drago n'avait pas la tête à jouer. Il n'avait pas encore aperçu le Vif d'Or, il était trop occupé à regarder une jeune Griffondor. Quand Hermione s'aperçut qu'il la fixait au lieu de jouer, elle lui montra Harry. Celui ci entamait une course folle, poursuivant une petite balle. Drago fit un clin d'oeil à la lionne et partit à la poursuite du Vif d'Or sans la voir rougir. Le fait qu'Hermione l'avait aidé l'avait rebooster. Il ne saurait pas expliquer pourquoi.

Finalement, c'est Serpentard qui gagna. Hermione alla féliciter Drago qui la serra dans ses bras, mais heureusement pour eux, personne ne les avait vu. Elle alla ensuite voir Harry et Ron mais le second était déjà prit par Lavande.
-Oh, Ginny ! C'est de ma faute si les Griffondors ont perdu ! se lamenta la brune.
-Mais non, pourquoi Mione ?
-Drago n'était pas concentré, il me regardait, quand je l'ai vu, je lui ai montré Harry et il a attrapé le Vif d'Or !
-C'est pas grave, tu voulais aider ton chéri ! dit Ginny en rigolant.
Hermione bouda jusqu'à la Grand Salle ce qui ne fit que renforcer l'hilarité de son amie.

🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝

Jalousie ♡ Dramione ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant