Prologue

42 6 1
                                    

Seule assise sur un banc dans ce parc, admirant secrètement les idéals familles qui se promènent pacifiquement aux alentours. Les enfants, profitant du climat temporairement chaud du début de printemps, et des nombreuses distractions disponibles dans ce parc.

Leurs cris de joie réchauffent innocemment l'ambiance et volent à tout les passagers des sourires des plus chaleureux. Tout les passagers; enfants, adolescents, adultes et vieux. Mais pas moi, plus moi.

Un petit môme de 5 ans surgit puis courra vers moi en pleur, il me répète sans cesse qu'il veut voir ses parents.

Lui aussi veut voir ses parents.

Je l'attrape par les épaules et le secoue doucement pour le calmer, ce qui marcha visiblement. Il s'assoit directement sur mes genoux en m'enlacant de ses petits bras. Si seulement il savait qui suis-je et ce que j'ai déjà osé faire, il ne pensera assurément pas à m'approcher.

J'aperçois au loin des parents inquiets en recherche de leur gosse.

_"Ce sont tes parents là-bas ? Soufflais-je doucement au garçon.

Il hocha sa tête puis un large sourire se dessina sur son visage angélique, il sauta de mes genoux et appela ses parents, qui ne tardèrent point à nous rejoindre à bout de souffle. Le garçon se jeta littéralement sur sa daronne qui l'enlaça vivement.

_ Ne refais plus jamais ça ! Ajouta la mère légèrement irritée par la disparition de son fils.

Il secoua sa tête en guise de réponse puis se retourna vers moi. Il me souria de toutes ses dents et s'approche de moi pour me donner une fleur.

_ Maman, regarde la princesse qui m'a sauvé ! Affirma le gosse joyeusement.

Ses géniteurs me regardèrent tel un diamant rare, j'ai la connaissance intime que mon allure bénigne me fait passer pour une femme purement inoffensive, ainsi qu'une femme dont les habits et les manières sont d'une luxure abusive. J'étais vêtue d'une robe bordeaux courte avec de longue manches, des Louboutins noir, un sac de marque noir et un collier en or.

Ce collier... .

Mes cheveux étaient en cascade sur mon dos, un très léger maquillage et mon parfum; La vie est belle. Mes écouteurs dans les oreilles, on aurai sûrement suggérer que j'étais une simple fille de riche qui attendait impatiemment son amoureux.

_ Merci beaucoup ! Annonça la mère en s'inclinant légèrement pour être à ma hauteur.

_ Encore merci mademoiselle et au revoir. Ajouta son mari en tendant sa main à son fils.

_ Bonne journée. Termina la femme prête à partir.

Je les saluais brièvement en forçant un sourire puis redonna ma concentration à la musique sur mes écouteurs. True disaster de Tove Lo.

Je ne suis absolument pas ce que je laisse paraître, c'est vrai que je suis riche, mais pas une fille de riche. C'est vrai je suis en train d'attendre, mais pas mon amoureux. C'est vrai que j'ai un coeur, mais pas un faible.

Mon téléphone vibre dans ma sacoche, le prénom Marco y est inscrit, j'espère que ce dernier a de bonne nouvelles. Je raccroche immédiatement avec l'espoir d'entendre ce qui me plaît.

_  Madame, j'ai trouvé le dossier ! Annonça Marco fièrement au bout du fil.

______________________________________
Voilà mon proloooogue !

Bienvenue et bonne lecture ♥♥

Princesse à moi mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant