Elle me laisse ensuite toute seule pour aller chercher des coquillages, je m'occupe du feu avant d'aller l'aider. Il n'y a pas grand chose à récupérer, je retourne donc dans la forêt et je trouve du manioc après des heures de recherche. Je réfléchis pendant qu'elle prépare à manger, je suis assise sur le banc comme elle puis elle me caresse ma jambe.
Kiara : Tu es sage... Tu penses à quoi ?
Mia : Je pense que.. Qu'on va manger plus de noix de coco après.. Noix de coco et poisson.. On a déjà épuisé les ressources de l'île.
Kiara : Ils ne vont plus tarder.. D'ici là on aura même repris du poids.
Mia : On devrait se limiter à deux repas par jour.
Kiara : C'est toi qui a dit qu'il fallait qu'on mange un peu plus.
Mia : Je sais.. Je me suis trompé.. Si les fruits sont.. Ça va être la saison des pluies.
Kiara : Merde.. Je n'ai toujours pas mis de feuilles sur la cabane.
Mia : On le fera après.. Si il pleut et qu'il y a du vent.. Je ne pourrais pas pêché.
Kiara : Il y aura des noix de coco.. Pour l'instant il fait beau.. Après manger je vais aller profiter du soleil.. Pendant qu'il peut me faire bronzé encore.
Mia : J'attends la marée basse pour préparer une activité.. Histoire de savoir qui est le chef ici.
J'embrasse sa joue puis nous commençons à manger, je la regarde ensuite faire la vaisselle et se mettre à bronzé sur le sable. Je coupe mes bambous en deux avant de les attachés, je sers bien les nœuds avant de les planter dans le sable encore mouillé. Elle me regarde en souriant, je lui propose de passer l'épreuve final de koh lanta demain matin. Elle me parle déjà de sa victoire lorsque je vais me reposer près d'elle, il fait chaud et elle m'embrasse en plus de temps en temps.
Kiara : On va regarder l'océan ou l'île ?
Mia :.. Comme tu veux.. Mais on va avoir le soleil dans les yeux si on regarde l'océan.
Kiara : L'île alors.. Jusqu'à ce que tu tombes.
Mia : Si je trouve des insectes on va faire une autre épreuve.
Kiara : Ça ira merci.
Mia : J'ai envie de dormir.
Kiara : Ne reste pas au soleil aussi.
Mia : Un peu et tu me réveilles.
Kiara : Va sous la cabane.. Sinon demain pas de poteaux.
Je l'embrasse avant de me lever pour retourner au campement, je m'assois sur le banc près du feu où elle me secoue lorsque je dormais.
Kiara : Tu es en plein soleil.. Tu veux une insolation encore ?
Mia : Hier soir tu m'as appelé bébé.
Kiara : Bébé ?.. Tu devrais te laver un peu.
Elle rigole puis je me sens avant d'aller me laver, je lave ensuite mes vêtements que je porte la nuit avant de les mettre près du feu. Elle est entrain de mettre des feuilles sur le toit de la cabane, je mange des cacahuètes. Je m'ennuie, je vais ensuite essayer de trouver des coquillages mais l'eau remonte vite. J'en ai un peu que je fais cuire à la tombée de la nuit, j'ouvre en plus une noix de coco. Elle va ensuite se laver après manger et je me lave les dents en la regardant, nous passons le début de la nuit à faire l'amour.
Nous prenons un bon petit déjeuner le lendemain matin, noix de coco et banane avant d'aller dans l'eau. Grimper sur les poteaux s'avère plus difficile que de les mettre en place, nous avons toutes les deux une bouteille d'eau. Je l'aide à monter avant d'être debout sur mon poteau, je fixe le feu. J'ai mis du bois dedans avant de partir, j'espère qu'elle va vite tomber pour ne pas rester trop longtemps. Lorsque je la regarde, elle ferme ses yeux pour se concentrer sur l'épreuve. Mais, je sens que mon poteau bouge un peu lorsque je bois un peu d'eau.
VOUS LISEZ
Rien que pour nous
General FictionMia part en voyage scolaire en Australie pour deux semaines, mais le voyage qu'elle va faire n'arrivera jamais à destination...