Je n'ai pas réussi à convaincre Kiara de faire ses études à Paris, j'ai fait ma dernière journée de travail au restaurant et commencé à travailler avec mon père. Je passe en plus mon permis de conduire, j'ai vendu ma première voiture fin septembre. Ce qui m'a permis de pouvoir acheter la mienne qui n'attend plus que moi, je vois Kiara tous les samedi. Je n'ai plus d'entretiens avec la psychologue, je commence à envisager de prendre mon appartement mais je serais seule la plupart du temps.
Mais là, nous sommes samedi matin et je prends le train pour Saint Étienne, j'ai beaucoup stressé durant le voyage qui s'est très bien passé. J'ai mémoriser le chemin que j'ai à faire jusqu'à sa chambre, elle habite dans une résidence d'étudiants où je croise plein de monde en y allant. Je frappe à la porte et elle me tire à l'intérieur lorsqu'elle ouvre la porte, elle m'embrasse contre avant de se blottir dans mes bras. Je regarde la toute petite pièce où elle vit, elle me sourit debout au milieu de la pièce.
Kiara : Tu aurais du me le dire.
Mia : Où aurait été la surprise ?.. Tu as fait tes devoirs ?
Kiara : J'ai commencé.. Je ne vais pas réussir à travailler si tu es là.
Elle m'embrasse encore avant de me faire allongé sur son petit lit, elle retire mon blouson et quelque chose glisse d'une poche. Je la vois donc récupérer ma petite boîte qu'elle ouvre, elle me regarde rapidement.
Mia : Ça aurait été mieux de l'ouvrir.. Au restaurant.
Je l'embrasse avant de lui mettre la bague que j'ai acheté.
Kiara : Merci bébé.. Tu restes jusqu'à quand ?
Mia : Dimanche soir.. Tu me manques trop.. Je m'ennuie au travail.
Kiara : Tu veux que je te donne mon avis ?
Mia : Non je sais ce que tu penses.. Je trouverais mieux plus tard.. Pour l'instant je peux jouer sur l'ordinateur en toute discrétion.
Kiara : Bébé ? Pense aux empreintes digitales.. Aux tâches de sang.
Mia : Je préfère tes seins.
Je l'embrasse avant qu'elle ne se lève pour aller sur son petit bureau travailler, je m'occupe sur mon téléphone. Je lui masse ses épaules lorsque je m'ennuie, nous allons ensuite manger avant de retourner dans sa petite chambre. Elle travaille toute l'après-midi et je la suis lorsqu'elle va imprimer son exposé, elle discute avec plein de monde sur le chemin. Ils semblent tous nous reconnaîtres, nous allons ensuite nous promener dans la ville après avoir déposé son exposé dans sa chambre.
Nous passons notre week-end à ne pas nous lâcher jusqu'à ce que je rentre dans le train, je pleure lorsqu'elle ne peut plus me voir. Je passe ma semaine à essayer de vendre des voitures, mais le week-end arrive et elle ne pourra pas venir. Je travaille donc le samedi pour m'éviter de pleurer toute la journée, j'arrive à vendre trois voitures dans la journée ce qui va me faire avoir une belle prime. Je regarde donc des appartements le dimanche et je passe mon permis de conduire le lundi matin, ma mère visite avec moi les appartements.
J'en trouve un particulièrement intéressant et avec une cuisine équipée, je commence à préparer mes affaires puisqu'il est libre. Je ne vois pas Kiara encore le week-end, je ramène un peu d'affaire dans l'appartement tout le week-end pour m'occuper. Ce qui me fait déménager petit à petit et je m'y installe le vendredi soir, j'essaye d'appeler Kiara avant de déballer mes cartons. Je me fais livrer une pizza en regardant la télévision, je m'ennuie mais je suis chez moi. Je vais dans la chambre pour regarder la télévision avant d'aller ouvrir la porte, je me fais sauter dessus par Kiara.
VOUS LISEZ
Rien que pour nous
General FictionMia part en voyage scolaire en Australie pour deux semaines, mais le voyage qu'elle va faire n'arrivera jamais à destination...