Chapitre 14

1.5K 72 4
                                    

J'ai ensuite verrouillé la porte avant d'aller faire l'amour à Kiara sur le canapé, nous avons passé une bonne partie de l'après midi dans le lit. Nous avons fini le repas du midi le soir avant de nous réinstaller sous la couette, je la laisse mettre un film puis elle se colle contre moi.

Kiara : Je vais aller voir la fac demain matin.. Tu pars à quelle heure toi ?

Mia : Comme samedi.. C'est toujours pareil.

Kiara : Ta mère n'a pas arrêté de me regarder.

Mia : Elle s'inquiète.. Parce-que tu n'as pas repris beaucoup de poids.. Ça veut dire qu'elle t'aime bien.

Kiara : Ma mère à téléphoner à mon père.. Elle veut me voir.. Ça fait dix ans qu'elle est partie et elle veut me voir.. Elle rêve.. Beaucoup.

Mia : Tu devrais.. Ça ne coûte rien une discussion.

Kiara : Elle s'est barré avec le facteur.. Non mais tu imagines ?

Mia : Pense à ton cadeau de Noël.. Je t'ai acheté des sous-vêtements.

Kiara : J'ai acheté des poteaux pour la finale.

Je rigole avant de l'embrasser, j'éteins la télévision en pleine nuit puis je me remets contre son dos pour dormir. Elle n'est plus là lorsque je me réveille en retard, j'ai oublié de mettre le réveil. Je me dépêches de me préparer puis mange sur le chemin, je dis bonjour à tout le monde une fois que je suis arrivé avant d'aller voir mon père.

Mia : On devrait fermé le lundi.

Papa : Bien sûr.. Tu vas témoigner j'espère ?

Mia :.. Tu as vu la Mercedes à l'entrée ? Je vais te la vendre moi.. Aujourd'hui.

Papa : Tu pourrais te l'acheter.. Après.

Mia : Si j'ai une remise.. Ahh monsieur le président.

Je vois mon patron qui s'intéresse à moi ce matin, je lui sers sa main avant de lui faire un énorme sourire.

Patron : Je compte sur vous pour me vendre le petit bijou devant.

Mia : Je vais la mettre sur internet.

Papa : Trop tard.. Internet c'est pour moi.

Patron : J'aime cet esprit de concurrence.. Ma fille commence son stage aujourd'hui et elle est en retard.. Traité la comme tout le monde quand elle sera là.

Il part rapidement puis je regarde mon père.

Mia : Toutes les personnes qui s'approche de cette voiture sont à moi.

Papa : Ceux qui ont vu l'annonce sont à moi.. Pas de triche.

Mia : Tu me connais.

Papa : Tu t'occupes de la stagiaire.

Mia : Non.

Papa : Si.. En plus elle a presque ton age.

Je sens mon téléphone qui vibre alors je vais dehors près de la Mercedes pour répondre à Kiara.

Mia : Alors la fac bébé ?

Kiara : Je peux revenir demain.. Je suis dans le train là.

Mia : Tu es à l'arrière ?

Kiara : Oui.. Je vais m'ennuyer aujourd'hui.

Mia : J'ai une belle Mercedes à vendre bébé.. Ton père serait intéressé ?

Kiara :.. Peut-être.. Envoie moi une photo.. Je vais le narguer.

Mia : Si ça marche je vais avoir une belle prime de Noël.

Rien que pour nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant