Bonjouuuuuuuur ! Bonsoaaaaaar ! La suite ! (Waw that intro !)
Bonne lecture !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps avant que la réponse de Thomas me parvienne. Il dit qu'il s'en veut. Je ne comprends pas pourquoi. Il n'y aucune raison. Vraiment. Il me dit de laisser éclater ma colère sur lui mais je ne peux pas ! Je ne peux pas faire ça ! C'est vrai quoi ! Même si c'est vrai que ça me soulagerait, je ne me vois pas lâcher toute ma douleur et ma peine sur lui. Il ne supporterai pas. C'est beaucoup trop violent ! Il faut bien voir avec Auré ! J'ai tout lâché sur lui ! TOUT ! Et depuis je n'ai aucune nouvelle de lui ! C'est bien la preuve que c'est trop violent pour être supporté ! Et je ne veux vraiment pas faire de mal à un pauvre innocent qui n'a rien demandé ! Des mots m'interpellent toutefois. Pensez à vos proches. Ceux qui vous aiment. Aimer. (NDA : C'EST C'QU'IL Y A D'PLUS BEAU ! AIMER ! C'EST MONTER SI HAUUUUUUT ! .. Oups .. pardon) Je n'ai jamais vraiment connu, je ne sais pas vraiment ce que c'est. J'ai eu quelques aventures oui mais jamais rien de bien sérieux. Ça durait quelques jours, quelques semaines tout au plus mais jamais plus. Je n'ai jamais été réellement amoureux. Je ne sais même pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un. Disons que mes aventures c'était plus juste pour le sexe. (NDA: Hum ... Gênant ...) Je continue ma lecture. Battez vous. Plus facile à dire qu'à faire. Je l'impression d'avoir tout le poids du monde sur les épaules, un peu comme Hercule qui porte le monde sur ses épaules. (NDA : Mais qu'est ce que ? Pourquoi y a Hercule ? Oo) Sortirez triomphant de cette bataille. Il a donc autant d'espoir en moi ? Même moi je n'ai plus espoir en moi... C'est un combat perdu d'avance de toutes façons... On est pas dans Minecraft... Ce combat là je ne pourrais pas le gagner comme je gagne la plupart de mes combats dans Minecraft. Jeter ces lames mensongères. Il a raison. Mais comment ? Je ne peux pas .. SI ! PIERRE ! TU VAS ME JETER CES FOUTUS LAMES ! Rejetterez tout sur moi. Hors de question ! Je ne le ferais pas ! Je ne veux pas le blesser ! Soutiendrais ... Aiderais... Des larmes me montent aux yeux. Comment il compte s'y prendre ? Personne ne peut m'aider. C'est impossible. Même mes amis ne m'aident pas ... À moins que .. il soit plus un ami que ceux que je pensent être mes amis. Promesse. Un mot que je hais depuis longtemps. A chaque fois qu'on me faisait une promesse, elle était toujours brisée ! La preuve ! Mes parents m'avaient promis d'être toujours là pour moi ! Et maintenant ! Ils sont morts ! Ils ne seront plus jamais là ! Les amis de mon enfance m'ont promis qu'il serait toujours là ! Et ils m'ont tous abandonné ! TOUS ! Mais j'ai le sentiment que cette fois c'est différent. Thomas. Il a l'air vraiment différent, préoccupé. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'il me ment. Je pense que je peux lui faire confiance. Il me semble digne de confiance en tout cas. Les dernières phrases de son message m'arrache un petit sourire. Pas forcé ni rien, un vrai sourire. Vous pouvez me tutoyer, se faire vouvoyer à 19 ans c'est bizarre. Ça me fait me sentir vieux ^-^' Il a raison. Encore une fois. Sauf que le tutoyer n'est pas compliqué, contrairement à ce qu'il me demande.
"Thomas,
Pour ce qui est du tutoiement, je suis pour à condition que toi aussi tu me tutoies, je n'ai que 4 ans de plus que toi et c'est tout aussi bizarre de se faire vouvoyer.
Ensuite tu me demandes, ou plutôt m'ordonne, de tout lâcher sur toi, et ça je ne peux pas. Je ne peux pas tout lâcher sur toi. C'est impossible. Je sens que tu es digne de confiance. J'ai envie de te faire confiance. Mais même si j'ai confiance en tes intentions, je ne peux pas tout lâcher sur toi. C'est beaucoup trop violent. Tu veux une preuve ? Auré m'a appelé il a une semaine. Je lui ai tout révéler. Tout. Et depuis je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Ni d'aucun des autres d'ailleurs .. M'enfin ! Mes sentiments sont beaucoup trop violent. Et je n'ai aucune envie de te blesser. Je ne supporterais pas de te blesser. Je .. je ne supporterais pas de te perdre alors que tu es la seule personne qui s'inquiète pour moi, que tu es le seul à agir comme devrait le faire de vrais amis. Je ne veux pas faire ça.
Et tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas m'avoir écrit avant. Tu ne pouvais pas savoir ce qui se passait.
Amicalement,
Aymeric."
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien
FanfictionDeux inconnus. Un streamer, un anonyme. Deux personnes qui semblent être radicalement opposée mais qui en réalité ne le sont pas vraiment. Un événement va tout bouleverser. Leurs deux mondes vont fusionner. Ils vont finir par se rencontrer, partager...