44.

1.8K 143 133
                                    

A quoi ressemblera la mort du signe ?

- Bélier : ils finiront démembrés, cachés sous le plancher de leur agresseur.

- Taureau: Ils finiront brûlés, avec leurs cheveux comme point de départ de l'incendie meurtrier. Bien sûr dans d'atroces souffrances...

- Gémeaux : ils vont mourir suite à une cataracte de l'œil car ils se le seront fait retirer pour une expérimentation végétale.

- Cancer : Ils mourront étouffés après avoir essayé de battre le record du monde de gobage de balles de ping-pong par le nez...

- Lion : la nuit d'halloween, ils se feront déchiqueter la gueule par une bande de clowns nains noirs.

- Vierge : Ils mourront après s'être jetés du haut d'un gratte-ciel, pensant avoir acquis le pouvoir de superman.

- Balance : en route pour aller au concert de leurs idoles, ils se feront arrêter pour fausse ivresse par de faux policiers complices d'un groupe meurtrier psychopathes et par dessus tout pédophiles. Leurs morts seront des plus... originales...

- Scorpion : La mort d'un scorpion sera très atypique...En effet, ils essaieront de traverser la Manche sur le dos d'un poney blanc, malheureusement, des centaines de poneys auront eu la même idée, mais sans cavalier. Ainsi, les autres poneys vont inciter leur bel étalon blanc, qui va se retourner contre eux. Il va alors les éjecter, d'une simple ruade, deux kilomètres plus loin, au milieu de la manche à 10 degrés, où ils mourront, seuls d'hypothermie et de désespoir...

- Sagittaire : alors qu'ils seront en direction de leurs maisons après leurs travails ou l'école, ils se retrouveront confrontés face à une meute de fous furieux sanguinaires. Des dizaines et des dizaines sur des kilomètres de vin Diesel et de mr propre. Les chauves ayant repris le pouvoir, se muniront de leurs figues explosives qu'ils cacheront dans leurs poches et se rueront sur les scientifiques car ils vous haïssent et jetteront leurs figues sur vous.

- Capricorne : Ils ne mourront jamais car ce sont des Dieux.

- Verseau : encore la nuit d'halloween, alors que des minis gnomes viendront taper à vos portes pour des friandises, votre réponse étant négative, ils emmêleront leurs cheveux de manière à nouer une corde et vous étrangleront. Ils partiront avec les friandises.

- Poissons : Ils mourront noyés après avoir cru voir l'Atlantide au fond de leur piscine, et après être restés 10 minutes à la chercher vainement...


Zodiac Signs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant