118.

1.2K 69 92
                                    

 VOS PLUS GRANDE PHOBIES

-Bélier: Bélénophobie (Peur des aiguilles) + Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (Peur des mots trop longs)

-Taureau:  Laxophobie (Peur d'être pris de diarrhées impérieuses en public, en dehors de chez soi, et de ne pas arriver à se retenir) + Scatophobie (Peur des excréments)

-Gémeaux: Spectrophobie  (Peur des miroirs, des reflets) + Ombilicophobie  (Peur du nombril, ne supporte pas d'y toucher ou de le voir)

-Cancer: Émétophobie  (Peur de vomir) + Graphophobie (Peur de l'écriture)

-Lion: Mégalophobie (Peur des grands objets, des grands bâtiments -Grattes-ciels ou navires de croisière par exemple-) + Medorthophobie (Peur de voir des pénis en érection)

-Vierge: Arithmophobie  (Peur des chiffres) +  Alopophobie (Peur des chauves)

-Balance: Arachnophobie (Peur des araignées) +  Apéirophobie (Peur de l'infini)

-Scorpion: Hexakosioihexekontahexaphobie (Peur du nombre 666) + Luposlipaphobia (phobie excessive d'être poursuivi par des loups sur le parquet fraîchement ciré d'une cuisine en ne portant que des chaussettes aux pieds)

-Sagittaire: Basophobie (Peur de marcher) + Glossophobie (Peur de parler en public)  -Nda: c'est le signe de Macron quelqu'un veut faire un commentaire?  

-Capricorne: Cherophobie (Peur de la gaieté) + Neurasthénophobie (Peur de la tristesse)

-Verseau: Phobophobie  (Peur d'avoir peur) + Erithophobie (la peur d'être excité)

-Poisson: Pantophobie  (Peur de tout) + leur pire peur étant la Cubiculacetophobie (peur des lézards tombant sur le lit)



Zodiac Signs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant