LA ROLE QUI VOUS EST PREDESTINÉ AU LOUP GAROU:
Bélier : Cupidon, rôle plutôt pas mal mais assez limité. Vous allez donc pouvoir « assembler » deux personnes ensemble qui mourront alors ensemble etc... C'est plutôt drôle si vous voulez faire chier un de vos amis, mais après le premier tour, il devient totalement inutile... (dommage !)
Taureau: La voyante, rôle assez cool où vous pouvez découvrir l'identité d'un joueur à chaque tour. Juste, essayez de ne pas choisir le même joueur deux soirs d'affilée...
Gémeaux : Loup Garou, et oui le rôle le plus badass !
Cancer : Villageois, et oui, le seul rôle où vous vous ennuyez à mourir pendant toute la partie...Désolé, essayez juste de ne pas vous faire tuer (même si une fois mort c'est quand même plus intéressant...)
Lion : L'idiot du village, et oui le nom veut tout dire mais faites pas cette tête ! C'est pas si terrible ! Enfin si...Mais bon, au moins les villageois ont pitié de vous et vous pouvez rester en vie !
Vierge : Petite fille, certainement le rôle le plus classe mais aussi le plus dangereux... Vous pouvez vous faire griller facilement, surtout si vous mettez vos mains devant vos yeux et que vous les entrouvrez en tournant votre tête de droite à gauche...Nan là vraiment...Mieux vaut s'abstenir...
Balance : Chasseur, votre rôle est inutile, jusqu'à votre mort...Là vous pouvez crier « Haha !! » en brandissant fièrement votre carte. Alors vous pourrez entraîner quelqu'un d'autre dans votre mort... Après allez pas vous plaindre s'il vous fait la gueule !
Scorpion : Le capitaine, soit le king de la partie. Vous êtes au courant de toutes les manigances, de tous les rôles, c'est pas cool ça ? En plus vous ne pouvez même pas mourir !
Sagittaire : La sorcière, elle a un rôle assez limité, c'est-à-dire qu'une fois qu'elle a tué et ressuscité deux personnes, elle sert plus rien. Vous n'avez plus qu'à utiliser ces potions à bon escient, donc évitez de tuer votre meilleur pote juste pour le faire chier par exemple ! ;)
Capricorne : L'Enfant sauvage, rôle plutôt cool car quand son mentor meurt, il devient un loup garou. Et ouai Kirikou a la classe !
Verseau : Le Loup garou blanc, très clairement un gros traître ! Il fait partie des Loups Garous mais une nuit sur deux il peut choisir (ou pas) de tuer un membre de sa meute. Alala Scott McCall ne va pas être content !
Poissons : Le joueur de flûte, le seul à être l'ennemi de tous ! Son but est de chaque nuit charmer deux joueurs, et de survivre jusqu'à le dernier joueur non charmé. Loups Garous 0 – 0 Villageois. Bim dans vos gueules !
VOUS LISEZ
Zodiac Signs
RandomJ'ai déjà vu plusieurs fois ce style de livre en anglais mais malheureusement pas en français donc je me suis dit pourquoi pas le faire moi même ? Après tout, c'est assez drôle, et ainsi il y en a aussi en français pour ceux qui n'aime pas l'anglais...