140.

1.1K 61 78
                                    

DE TOUS VOS PROFS, CELUI QUI VOUS DÉTESTE LE PLUS ET POURQUOI:

Bélier : Votre prof de sport, car il (elle) pense que vous vous dopez, vu vos performances incroyables.

Taureau: Votre prof de français, car il (elle) n'aime pas vos cheveux, ils l'empêchent de rester concentré sur son cours.

Gémeaux : Votre prof de physique-chimie, car il (elle) a toujours peur que vous provoquiez une explosion nucléaire lors d'un TP.

Cancer: Votre prof d'anglais, because vous avez un meilleur accent que lui (elle) du coup ça le (la) rend jaloux (se)...

Lion : Votre prof d'SVT, car il (elle) est sorti pendant deux ans avec votre mère (père), du coup c'est vraiment gênant...

Vierge : Votre prof de techno au collège, car il (elle) a eu le coup de foudre pour vous, donc il (elle) déteste vous voir tous les jours en sachant très bien qu'il ne pourra rien se passer entre vous deux...

Balance : Votre prof de mathématiques, car il (elle) désespère de vous voir réussir un jour...

Scorpion : Votre prof d'histoire-géo, car votre fascination pour Hitler/ Staline lui fait peur...

Sagittaire : Votre prof de LV2, car vous parlez trop en classe et ça le fait chier mais il (elle) n'ose pas vous le dire

Capricorne : Votre prof d'art plastique au collège, car il trouve que vous puez de la bouche...

Verseau : Votre prof de musique au collège, car vous êtes un cas désespéré...

Poissons : Tous vos profs vous haïssent, désolé...

Zodiac Signs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant