107.

1.1K 77 39
                                    

SI VOUS ÉTIEZ CHOISIS POUR REPRÉSENTER LA FRANCE A L'EUROVISION:

Bélier : OMAGAD JE VAIS DEVENIR UNE STAR !!

Taureau : Pardon l'Euro quoi ? C'est pas un truc par rapport au foot ?

Gémeaux : Eh ben c'est pas cette année que la France risque de gagner ...

Cancer : Une tenue sexy, des lumières et des feux d'artifices de partout et Bingo j'ai gagné !

Lion : On aura de la bouffe gratuite j'espère ?

Vierge : Holly shit ! Je peux pas changer de pays svp ? Parce que même si ma chanson c'est de la bombe c'est pas demain la veille que la France gagnera !

Balance : Y si yo no soy francés que funcione de todos modos? (*Et si je ne suis pas français ça marche quand même?)

Scorpion : Euw sorry pas pour moi! Il y a beaucoup trop de monde à mon goût !

Sagittaire :YOU-OU-OU-OU-OU !! YOU'RE THE ONE THAT'S MAKING ME STRONG !! ...Ah attendez... On me dit dans l'oreillette que cette chanson a déjà été chantée... Comment je vais faire ??

Capricorne : Si j'accepte je gagne combien ?

Verseau : Ce serait pour moi un honneur de servir ma patrie afin de pouvoir redorer son image longtemps ternie par les défaites...J'aspire à une meilleure France, une France conquérante ! Cette année nous gagnerons ! Nous, oui, nous tous ! Français, françaises, cette victoire ne sera que le début d'une longue série ! Vive la République ! Vive la France !

Poisson : Si je me déguise en drag queen ça passe à votre avis ?

Zodiac Signs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant