Harry s'avança lentement vers le lit, de plus en plus horrifié par l'état physique du jeune blond. Il souleva l'une de ses mains pour la poser sur l'épaule du blond mais ce geste fit trembler le corps de Malfoy. Le blond s'écarta précipitamment de lui, se collant au mur pour être le plus loin possible du brun.
Le cœur de Harry se serra dans sa poitrine en voyant le regard terrifié du blond et son corps tremblant et recroquevillé. Il n'aurait jamais pensé que le blond aurait ce genre de réaction à son approche.
Malfoy commença à se balancer d'avant en arrière tout en se tirant les cheveux et secouant la tête. En voyant cette scène, Harry posa un genou sur le lit pour s'approcher de lui et le calmer mais le blond mit plus d'espace entre eux et tira plus fort sur ses cheveux.
-Arrête, Malfoy ! Tu vas te blesser.
Voyant que ses paroles n'avaient aucun effet, Harry attrapa les poignets du jeune blond faisant attention à ne pas trop appuyer ses doigts sur les bandages pour ne pas raviver la douleur de ses blessures. Il les écarta de sa tête lui faisant ainsi lâcher prise sur ses cheveux. Mais à son toucher, Malfoy se débattit violemment, son regard encore plus terrorisé que quelques minutes avant. Harry grimaça en recevant un coup de pied dans l'estomac mais ne lâcha pas prise.
-Calme toi, Malfoy.
Malfoy ne l'écouta pas et se débattit encore plus fortement. Son corps trembla un peu plus quand l'étau entre leur corps rétrécit. Harry était à moitié sur Malfoy essayant de le calmer quand une personne entra dans la chambre.
-Monsieur Potter ?! S'exclama une voix surprise
Quand elle vit l'expression effrayée et douloureuse sur le visage du blond qui se débattait toujours, elle s'approcha vite du lit.
-Merlin mais lâchez-le Monsieur Potter ! Vous lui faites mal.
Harry releva son regard vers l'infirmière Pomfresh puis relâcha doucement le blond qui le repoussa et se leva du lit pour sortir de la pièce. Malheureusement ses jambes le lâchèrent et il s'écroula sur le sol dans un gémissement muet de douleur. Pomfresh s'approcha de lui mais le blond recula complètement apeuré. Une lueur de tristesse traversa le regard de l'infirmière en constatant la peur qu'elle faisait naître dans le regard du jeune blond.
-Monsieur Potter venez m'aider, dit-elle
Le brun se redressa du lit et la questionna du regard.
-Tenez-le le temps que je lui administre une potion pour le calmer.
Harry s'approcha du blond qui recula une nouvelle fois pour empêcher tout contact mais le brun fut plus rapide. Il s'abaissa derrière lui et le prit dans ses bras bloquant ses bras des siens et serrant ses jambes entre les siennes pour éviter tout coup, tenant sa tête bien droite avec ses deux mains pour empêcher tout mouvement facilitant ainsi l'infirmière. Pomfresh se baissa et avec un peu de difficulté réussit à donner la potion au blond qui s'affaissa contre le corps de Harry immédiatement après l'avoir avalé.
-Que lui avez-vous donné ? Demanda Harry
-Un puissant sédatif. Il a besoin du plus de repos possible pour que ses blessures guérissent le plus vite.
-Que lui est-il arrivé ?
-Je ne le sais pas. Ce que je peux vous dire par contre, c'est que ses blessures physiques finiront par guérir mais celles psychologiques vont mettre bien plus de temps. Mais j'ai bien peur qu'il ne finisse par sombrer en refusant toute approche.
Elle sortit de la chambre sous ces dernières paroles laissant les jeunes hommes seuls dans la chambre. Harry se releva portant Malfoy jusqu'au lit où il le déposa délicatement et le recouvrit avec la couverture. Il se demanda une nouvelle fois ce qu'avait pu vivre le jeune blond pour être dans une telle détresse quand une personne l'approchait.
VOUS LISEZ
I want to protect you
FanfictionPar un froid jour de mars, Severus Snape arrive à l'Ordre du Phénix avec une personne en piteux état dans les bras. Qu'est-il arrivé à Draco Malfoy ? Pourquoi veut-il tant se donner la mort ? HPDM