Blabla de l'auteure : Salut ! Je reviens avec une nouvelle histoire mais pas d'inquiétude pour les personnes suivant ''Mon plus grand secret'', la suite sera postée très prochainement. Je reviens donc avec une histoire bien plus sombre que mes autres écrits, contrairement aux autres il y aura peu voir pas du tout d'humour, elle sera plus centrée sur la psychologie de certains personnages. J'espère qu'elle vous plaira et que j'aurai quelques avis. L'histoire sera courte, pas plus de 10 chapitres et je posterai un chapitre par mois me permettant ainsi d'avoir assez d'avance pour écrire la suite et me consacrer à l'écriture de mon roman. Je ne vous retiens pas plus et vous souhaite une agréable lecture.
Chapitre I
Une grande silhouette habillée de noir apparut dans une ruelle sombre par cette nuit froide du mois de mars. Jetant un regard méfiant aux alentours, elle quitta la ruelle avec son paquet dans les bras. Elle pressa le pas étant dans l'urgence de se rendre en lieu sûr avant qu'Il ne comprenne le subterfuge. Il s'arrêta devant deux maisons et attendit quelques minutes avant qu'une autre maison apparaisse entre les deux autres. Il monta les quelques marches du perron et sans annoncer sa présence ouvrit la porte principale.
La chaleur des lieux vint réchauffer son corps engourdi par le froid. Il fit deux pas dans l'entrée mais n'eut pas le temps d'en faire un de plus puisque le tableau accroché au mur se mit à hurler des injures sur la valeur de son sang. Deux hommes et une femme apparurent, baguette à la main, près des escaliers visant l'intrus et prêt à l'attaque.
-Severus ? Demanda l'un des deux hommes
Severus Snape toisa froidement les trois personnes lui faisant face et laissa échapper un soupir méprisant. Qui voulaient-ils que ce soit d'autre ? Les trois personnes baissèrent leur baguette quand Severus abaissa le capuchon de sa cape.
-J'ai besoin d'une chambre et l'aide de Pomfresh.
Il ne laissa le temps à personne de lui répondre et s'empressa de monter à l'étage avec toujours son paquet dans les bras. Il ouvrit l'une des nombreuses portes du couloir du second étage et alla déposer délicatement son paquet sur le lit.
Sans plus attendre, il enleva la longue cape noire qui recouvrait le corps inconscient exposant ainsi la silhouette nue à ses yeux. Il réprima un haut le cœur et essaya de reprendre son sang froid, il ne serait pas bon de perdre son contrôle avant de lui avoir prodiguer des soins.
Il sortit deux fioles de sa robe et administra les deux potions au plus jeune. Pomfresh fit son entrée dans la chambre quelques secondes après et ne put empêcher un hoquet horrifié de sortir de ses lèvres en voyant l'état de son futur patient. Sans demander aucunes explications, elle s'empressa d'avancer vers le lit et de donner les soins nécessaires avec l'aide précieuse du maître des potions.
Quand elle eut terminé d'enrouler le dernier bandage autour du torse de son jeune patient, elle fit apparaître un pyjama et aida Severus à l'enfiler au plus jeune. Elle rangea ensuite son matériel dans sa sacoche de soin.
-Qu'est-il arrivé à ce pauvre enfant ? Souffla-t-elle
-Le sacrifice pour sa famille, murmura Severus
L'infirmière ne s'attendait pas à cette réponse en vu de son air surpris. Severus savait que personne ne comprendrait les raisons du plus jeune pour avoir endurer toutes ses terribles souffrances. Oh non, personne ne connaîtrait la réelle raison et Severus savait qu'à son réveil, il ne voudrait qu'une seule chose...que la mort vienne l'accueillir à bras ouverts pour le bercer dans une étreinte éternelle. Et Severus ne laisserait jamais cela arriver expliquant ainsi la raison pour laquelle il l'avait emmené à cet endroit précis.
VOUS LISEZ
I want to protect you
FanficPar un froid jour de mars, Severus Snape arrive à l'Ordre du Phénix avec une personne en piteux état dans les bras. Qu'est-il arrivé à Draco Malfoy ? Pourquoi veut-il tant se donner la mort ? HPDM