Chapitre 2

486 35 2
                                    

Pdv Jin

Moi : Je ne t'appellerai pas comme ça tu ne le mérite pas Taehyung ...

Taehyung : Bah alors Jinnie on a prit de l'assurance?

J'ai sûrement  mal entendu.... Il n'a pas pus dire ça..

Moi : Tu sais quoi ferme la....

Quand la cloche retenti, je range mes affaires et m'apprête  à sortir quand....

Taehyung : À la fin de cours attend moi ! On ira chez moi.

Moi : OK....

Je vais dans la cour accompagné de Namjoon qui est dans ma classe. Nous rejoignons notre petit groupe. Il est composé  de Jungkook, Jimin, Yoongi, Hoseok, Namjoon et moi même. Je leur explique ma situation.... Le travail à faire avec Taehyung, sa provocation .... Mon pétage de plomb ?

*Ellispe Jusqu'a la fin des cours*

J'attends Taehyung devant le portail. Je le vois courrir vers moi, pas étonnant il a 10 minutes de retards.

Taehyung : *essouflé* Je suis désolé Hyung d'être en retard..

Il m'a appeller Hyung ou je rêve, je suis plus agé de quelques mois (Note de Neko : années en realité xD )mais il ne m'avait plus appeller Hyung depuis...qu'il...nous a lâché... Enfin il ne me parlait pas non plus mais bon...

Moi :*legerement rouge* C'est pas grave.

Nous partons fonc en direction de chez lui... Un silence mortel est entre nous. Il a le nez sur son telephone et moi bah je regarde mes pieds.
Quand nous arrivons chez lui, nous passons la porte et là:

Mere de Tae : Bonjour Taehyung...Oh mon dieu Seokjin comment vas tu? Tu as grandis!  Pourquoi tu ne venais plus!?

Moi : Bonjour Madame, bien et vous. Merci, une longue histoire mais ce n'est pas à moi de vous la raconter. Nous avons juste un devoir de groupe ensemble donc voila la raison de ma présence ici *souris*.

MDT (mère de tae) : D'accord, tu es toujours aussi agreable Jin!  Mon fils devrait prendre exemple sur toi de temps en temps...

Je la remercie, je suis derriere Taehyung, nous sommes en direction de sa chambre. Quand nous arrivons, je me fus surpris de voir que cela n'avait pas changé et que sur le bureau.......

///////////////////////

Fin du chapitre écrit par Neko_chanchan 😈😈😈.

Bonne lecture ^^.

Chapo et Zou' 😙😙😙.

I'm not the same /Taejin & Cie/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant