Chapitre 4

454 33 6
                                    

Pdv Jin

J'entre dans sa chambre et je vois des photos de nous deux ,des gars... Toutes nos photos souvenirs sont regroupées sur son bureau.

Moi : Tu les a gardé après tout ce temps...

Taehyung : Bien sur pourquoi ?

Moi : Tu nous as abandonné...T'es partie comme ça..

Taehyung : Assis toi je vais tout t'expliquer ...

Je m'assois sur son lit.

Taehyung : J'en avais assez que Jinyoung nous frappe . Je vous ai abandonné dans le but de devenir plus fort pour te...Vous proteger .

Moi: Ça n'as pas marché

Taehyung : Si mais pas enormement . Si vous aussi vous devenez plus fort ils arreteront .. Je t'en supplie ecoute moi et comprend moi Jin-hyung...

Moi : Je ne sais pas Taehyung....On peut juste faire enfin commencer le travail pour l'instant...

Taehyung : D'accord

On commence donc notre travail qui est a rendre dans 1 mois . C'est un tres gros travail. Il veut qu'on deviennent plus fort ..c'est pas l'envie qui manque mais est ce que les autres  et moi meme on aura le courage  d'affronter et de tenir tete au GOT7......? Je ne sais pas mais en tout cas j'espere que oui ...

Taehyung : Dis jin ?

Jin : Hum ?

Taehyung : T'aime quelqu'un en ce moment ?

Je rougis ....Si j'aime quelqu'un .....

///////////////////////

Fin chapitre écris par Zou' ^^.

Bonne lecture 😃.

Chapo et Zou 😙😙😙.

I'm not the same /Taejin & Cie/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant