Chapitre 7

396 26 0
                                    

Pdv Jimin

Le premier cours de la journée commence dans 10 minutes j'arrive donc tranquillement au lycée et la 1ère chose que je vois c'est Jungkook attendre quelque chose sur un banc.
Qu'il est beau... HEIN? Attendez... QUOI? J'AI DIS QUOI?! Oulà je ne m'arrange pas...
Bref je me dirige vers lui et lui tape amicalement l'épaule.

Moi : Annyeonghaseyo Kookie.

Il lève sa tête et fit un magnifique sourire... Ok... J'ai vraiment un problème moi...

Jungkook : Hyung ça va?

Moi : Oui oui ça va, viens on y va.

La matinée à été ennuyante comme toujours... Des cours que tu comprend à peine et des contrôles impossible à faire...
Enfin... Nous sommes actuellement en train de faire la queue pour manger.

Moi : Ça n'as pas l'air très appétissant tout ça...

Jungkook : Je pourrais te piquer deux ou trois bricole?

Moi : Si tu veux...

Jungkook : Merci hyung!

Décidément qu'il est chou ce gosse... Aishhh...

Quand nous nous installons enfin à une table, Jungkook se sert directement dans mon plateau.
Je le regarde manger... Il est magnifique même quand il mange... MAIS MERDE QUOI!! IL M'ARRIVE QUOI À LA FIN???

Après avoir manger Hoseok m'interpelle. Il me regarde avec un air très sérieux. Sérieusement il me fais peur là...

Hoseok : Dis Jiminie? Tu ne serais pas tomber amoureux de Jungkook?

Gros blanc.

Moi : Hein?

-----------------------------------------------------------------

Jikook !!!!

Bonne nuit les gens ^^.

Chapo et Zou' 😙😙😙.

I'm not the same /Taejin & Cie/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant