Chapitre 6

425 31 5
                                    

Pdv Hoseok

Pour le travail je suis avec Yoongi. Normal, nous sommes meilleurs amis. Actuellement nous sommes chez moi, dans ma chambre exactement. Je l'observe quand il cherche des infos sur son téléphone. Il est vraiment beau... Ses beaux cheveux de couleur ebene, ses yeux fins et noir... d'un noir profond...WOW Hoseok reprends toi ! Tu es entrain de fantasmer sur ton meilleur ami....

Yoongi : Hoseok ?

Et sa belle voix assez grave...

Yoongi : *Devant moi * HOSEOK !

Moi : Hein quoi pardon ?!

Yoongi : Tu as trouvé un truc ?

Moi : J'ai pas cherché désolé...

Yoongi : T'es pas croyable toi..

Moi : Dis Yoongi...tu me dirais si ça n'allait pas ?

Yoongi : Bien sur pourquoi tu dis ça ?

Moi : En ce moment tu es beaucoup chez moi, tu dors beaucoup ici. Pas que cela me derange, pas du tout meme... mais je m'inquiete...

Yoongi : Mon père frappe ma soeur et ma mere veut divorcer...

Moi : Oh mon dieu je suis désolé....

Yoongi : C'est pas grave...

Une larme coule le long de sa joue. Je le prends dans mes bras.... Je le serre fort.

Moi : Je suis la pour toi Yoongi, je serai toujours la pour toi...

Yoongi : Merci merci!

Il reste dans mes bras encore un peu puis il se detache. On finit ce qu'on avait commencé c'est un gros devoir mais on a fait une assez bonne partie pour l'instant. Il s'apprete a partir mais je  le retiens.

Moi : *Attrappe son bras* Si tu as besoin de pleurer, de parler ou de te vider l'esprit je suis la d'accord ?

Yoongi : D'accord merci Hoseok

Il me sourit et part... Pourquoi il ne m'en a pas parler avant...

/////////////

Et voilà le 1ère chapitre Yoonseok écrit par Zou'!

Bonne lecture ^^.

Chapo et Zou' 😙😙😙

I'm not the same /Taejin & Cie/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant